Problème iTunes et Quicktime

Fermé
sweetlilbabe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 24 juin 2009 à 17:02
sweetlilbabe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 24 juin 2009 à 18:26
Bonjour,
j'avais iTunes et QuickTime installés sur mon ordi. Je possède un win Vista 32 bits. Le hic c'est qu'à un certain moment je ne parvenais plus à utiliser iTunes :s c'était mon lecteur de musique par défaut. Je l'ai désinstallé via le panneau de configuration, suppression de programmes, etc... mais en allant dans le dossier "Program Files", pour vérifier que je l'ai bien désinstallé, j'ai vu qu'il y avait encore un dossier iTunes et QuickTime auquel je n'arrive pas à accéder puisqu'il me dit que je n'ai pas les autorisations requises. Pourtant je suis administrateur du système et il me dit que l'accès est refusé à chaque fois. J'ai cherché sur google, téléchargé et installé le Windows Install Clean Up. Ce dernier se lance mais après ne réagit plus... Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire pour désinstaller iTunes et QT pour les réinstaller convenablement après...
Est-ce que le fait d'avoir le Apple Software Update peut en être la cause?
Aidez-moi svp et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sweetlilbabe Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
24 juin 2009 à 18:26
merci c'est bien gentil mais ça fonctionne comment parce que je n'ai pas tout compris en anglais... on sait supprimer juste les dossiers qu'on veut supprimer ou faut-il supprimer tout le reste avec?
0