Produit Cdiscount et garanties : question
salim2103
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
-
24 juin 2009 à 14:10
salim2103 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 25 juin 2009 à 02:12
salim2103 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 25 juin 2009 à 02:12
A voir également:
- Produit Cdiscount et garanties : question
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Windows 11
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible - Forum Windows 10
- Par Paypal payé en 4 fois possible ???? ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
24 juin 2009 à 14:21
24 juin 2009 à 14:21
bonjour
de toute facon une reparation est garantie 3 ou 6 mois donc ,si ca tombe en panne pendant ce delai, la garantie rentre en compte.Vu le nombre de reparation effectué,ils aurait pu le remplacer, c'est vraiment un manque de serieux surtout au niveau de Cdiscount, le fabricant aurait pu le proposer egalement vu le nombre de pannes concecutive.Pour vendre ca va ,mais apres c'est toujours au client de galerer.
@@@
de toute facon une reparation est garantie 3 ou 6 mois donc ,si ca tombe en panne pendant ce delai, la garantie rentre en compte.Vu le nombre de reparation effectué,ils aurait pu le remplacer, c'est vraiment un manque de serieux surtout au niveau de Cdiscount, le fabricant aurait pu le proposer egalement vu le nombre de pannes concecutive.Pour vendre ca va ,mais apres c'est toujours au client de galerer.
@@@
salim2103
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
24 juin 2009 à 14:29
24 juin 2009 à 14:29
Merci Mickael pour ta réponse quasi instantanée :-)
C'est rassurant ce que tu me dis là, mais j'imagine que ce sera plutôt 3 que 6 mois, avec Cdiscount c'est toujours comme ça... Donc si l'ordinateur tombe en panne après cette date, je serai dans l'embarras. Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire pression pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ? Parce qu'en fait, et j'ai oublié de le préciser, le modèle que j'ai n'est plus disponible, et donc qu'ils ne peuvent pas faire d'échange.
Qu'est-ce que tu en dis ?
Merci encore pour ta réponse, et merci aussi aux autres :)
C'est rassurant ce que tu me dis là, mais j'imagine que ce sera plutôt 3 que 6 mois, avec Cdiscount c'est toujours comme ça... Donc si l'ordinateur tombe en panne après cette date, je serai dans l'embarras. Est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de faire pression pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ? Parce qu'en fait, et j'ai oublié de le préciser, le modèle que j'ai n'est plus disponible, et donc qu'ils ne peuvent pas faire d'échange.
Qu'est-ce que tu en dis ?
Merci encore pour ta réponse, et merci aussi aux autres :)
mickael19100
Messages postés
2531
Date d'inscription
dimanche 4 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
694
24 juin 2009 à 14:37
24 juin 2009 à 14:37
re,
vu le nombre de panne repetitives, tu demande purement et simplement le remplacement de ton pc par un modele equivalent,puisque il ne se fait plus, tu es en droit de le faire.Avec Cdiscount c'est pas gagné,mais ne te laisses pas faire, ne baisses pas les bras.
@@@
vu le nombre de panne repetitives, tu demande purement et simplement le remplacement de ton pc par un modele equivalent,puisque il ne se fait plus, tu es en droit de le faire.Avec Cdiscount c'est pas gagné,mais ne te laisses pas faire, ne baisses pas les bras.
@@@
salim2103
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
24 juin 2009 à 16:29
24 juin 2009 à 16:29
Re,
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, on me répond toujours à côté (volontairement très certainement), mais j'aimerais savoir si c'est automatique d'avoir ce droit ou c'est sous certaines conditions... Et s'ils sont complétement obligés de m'échanger ou me rembourser, comment faire pour leur mettre plus la pression ?
J'en peux vraiment plus...
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises, on me répond toujours à côté (volontairement très certainement), mais j'aimerais savoir si c'est automatique d'avoir ce droit ou c'est sous certaines conditions... Et s'ils sont complétement obligés de m'échanger ou me rembourser, comment faire pour leur mettre plus la pression ?
J'en peux vraiment plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salim2103
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 18 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
25 juin 2009 à 02:12
25 juin 2009 à 02:12
Merci Chris pour ta réponse :)
J'ai déjà envoyé une mise en demeure, mais ça fait plusieurs mois... En parallèle je continuais à tenter de les contacter jusqu'à ce que je réussisse, et la mise en demeure a été "oubliée" puisque ça faisait un moment qu'elle avait été faite... J'en refais une autre ?
J'ai déjà envoyé une mise en demeure, mais ça fait plusieurs mois... En parallèle je continuais à tenter de les contacter jusqu'à ce que je réussisse, et la mise en demeure a été "oubliée" puisque ça faisait un moment qu'elle avait été faite... J'en refais une autre ?