Probleme conversation video WLM 2009

Fermé
Pin46 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 10:06
Pin46 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 10:40
Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009. J'ai un nouvel ordinateur portable et hier j'ai essayé de lancer une conversation video avec un de mes contacts et là tout se bloque... obligé de faire ctrl+alt+suppr pour arrêter le programme! Même chose quand c'est le contact qui m'invite, dès que j'accepte tout se bloque. En revanche quand on converse par écrit tout fonctionne bien. J'ai vérifié les configurations audio et de la webcam sur messenger et tout va bien. J'utilise le parefeu windows et j'ai vérifié que WLM n'était pas bloqué.
J'utilise AVG comme antivirus, mon fournisseur d'accès est free (je suis connecté en Wifi sur la freebox). Ma config est Windows Vista et j'untilise Mozilla firefox comme navigateur
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci,
A voir également:

2 réponses

réinstalle le pilote de ta webcam si tu peux.

quand tous ce bloque tu n'as pas un processus qui augmente en permanance?
0
Pin46 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
24 juin 2009 à 10:40
Je n'ai pas fais attention aux processus, j'essaierai ce soir de réinstaller les pilotes de la webcam. Pourtant lors de la configuration sur WLM tout fonctionnait bien...
0