A voir également:
- Cauchmard transfert club internet SFR
- We transfert - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
theoreme06
Messages postés
22
Date d'inscription
mardi 16 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
23 juin 2009 à 16:10
23 juin 2009 à 16:10
bonjour ..J ai exactement le meme probleme que toi!!! A chaque contact,il me dise de changer de modem ce qui n a rien changé aussi!!!! bon courage.
Bonjour,
Ancienne de Club-Internet, j'ai aussi des soucis avec SFR.
1 - J'ai demandé l'envoi de toutes mes factures CI (car il est impossible de les consulter sur SFR). J'ai déjà eu bien du mal à trouver l'adresse pour les contacter. Ensuite, ils m"ont répondu en me disant qu'ils pouvaient me les envoyer, mais l'adresse de l'e-mail était une "No Reply", donc... impossible de leur répondre. Je suis retournée ce matin sur SFR sur "Assistance", mais le service refuse de s'ouvrir...
2 J'ai toujours un abonnement France Telecom. Avec CI, quand le modem était allumé, mes appels étaient automatiquement facturés par CI (donc gratuits pour les fixes nationaux + certains fixes internationaux). Là, je suis allée sur mon compte France Telecom. Surprise : les appels que j'ai passés (fixes nationaux + fixes internationaux en Allemagne) m'ont été facturés par France Telecom. Je ne comprends pas. Avez-vous eu le même problème ?
Ancienne de Club-Internet, j'ai aussi des soucis avec SFR.
1 - J'ai demandé l'envoi de toutes mes factures CI (car il est impossible de les consulter sur SFR). J'ai déjà eu bien du mal à trouver l'adresse pour les contacter. Ensuite, ils m"ont répondu en me disant qu'ils pouvaient me les envoyer, mais l'adresse de l'e-mail était une "No Reply", donc... impossible de leur répondre. Je suis retournée ce matin sur SFR sur "Assistance", mais le service refuse de s'ouvrir...
2 J'ai toujours un abonnement France Telecom. Avec CI, quand le modem était allumé, mes appels étaient automatiquement facturés par CI (donc gratuits pour les fixes nationaux + certains fixes internationaux). Là, je suis allée sur mon compte France Telecom. Surprise : les appels que j'ai passés (fixes nationaux + fixes internationaux en Allemagne) m'ont été facturés par France Telecom. Je ne comprends pas. Avez-vous eu le même problème ?
J'ai le même problème que vous.
Depuis le mois de juillet, la plupart des appels téléphoniques passés à partir de mon modem (club internet Hitachi) sont acheminés et facturés par France Télécom. Or ces appels devaient être gratuits (appels en France metropolitaine). Je précise que je suis en dégroupage partiel.
Je n’ai jamais eu ce type de problème avant l’absorption de Club-Internet par SFR.
J'ai contacté SFR pour ce problème, et il m'ont simplement répondu par courier type indiqnat que "vos appels sont passés depuis la ligne telephonique classique, c'est pourqoui vous avez été facturé par FT"
Depuis le mois de juillet, la plupart des appels téléphoniques passés à partir de mon modem (club internet Hitachi) sont acheminés et facturés par France Télécom. Or ces appels devaient être gratuits (appels en France metropolitaine). Je précise que je suis en dégroupage partiel.
Je n’ai jamais eu ce type de problème avant l’absorption de Club-Internet par SFR.
J'ai contacté SFR pour ce problème, et il m'ont simplement répondu par courier type indiqnat que "vos appels sont passés depuis la ligne telephonique classique, c'est pourqoui vous avez été facturé par FT"