Cauchmard transfert club internet SFR

Fermé
sfrgrosnul - 23 juin 2009 à 15:54
 jonathanami - 5 nov. 2009 à 23:06
Bonjour,

sfr a racheté club internet et depuis ma connexion internet et telephonique ne marchent plus. Vous pouvez en vain contacter la hot line ou le service commercial qui brillent par leurs nullités. Après de multiples appels et au bout de 4 semaines de non fonctionnement, j'apprends que ni le service commercial, ni le service sav n'ont enregistré mes appels. Je quitte donc ces nuls.
A voir également:

2 réponses

theoreme06 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
23 juin 2009 à 16:10
bonjour ..J ai exactement le meme probleme que toi!!! A chaque contact,il me dise de changer de modem ce qui n a rien changé aussi!!!! bon courage.
0
Bonjour,

Ancienne de Club-Internet, j'ai aussi des soucis avec SFR.

1 - J'ai demandé l'envoi de toutes mes factures CI (car il est impossible de les consulter sur SFR). J'ai déjà eu bien du mal à trouver l'adresse pour les contacter. Ensuite, ils m"ont répondu en me disant qu'ils pouvaient me les envoyer, mais l'adresse de l'e-mail était une "No Reply", donc... impossible de leur répondre. Je suis retournée ce matin sur SFR sur "Assistance", mais le service refuse de s'ouvrir...

2 J'ai toujours un abonnement France Telecom. Avec CI, quand le modem était allumé, mes appels étaient automatiquement facturés par CI (donc gratuits pour les fixes nationaux + certains fixes internationaux). Là, je suis allée sur mon compte France Telecom. Surprise : les appels que j'ai passés (fixes nationaux + fixes internationaux en Allemagne) m'ont été facturés par France Telecom. Je ne comprends pas. Avez-vous eu le même problème ?
0
J'ai le même problème que vous.
Depuis le mois de juillet, la plupart des appels téléphoniques passés à partir de mon modem (club internet Hitachi) sont acheminés et facturés par France Télécom. Or ces appels devaient être gratuits (appels en France metropolitaine). Je précise que je suis en dégroupage partiel.
Je n’ai jamais eu ce type de problème avant l’absorption de Club-Internet par SFR.

J'ai contacté SFR pour ce problème, et il m'ont simplement répondu par courier type indiqnat que "vos appels sont passés depuis la ligne telephonique classique, c'est pourqoui vous avez été facturé par FT"
0