Cate wifi intégré fujitsu Amilo

Fermé
swil - 11 févr. 2005 à 19:38
 abryze - 9 janv. 2016 à 14:59
Bonjour ,

Je possède un portable fujitsu/siemens Amilo (je connais pas le modele mais c'est un 2005) avec une carte wifi intégré.

Je crois que celle-ci s'active et se desactive via une fonction sur le clavier... Question : Quelle est la fonction sur le clavier afin d'allumer et/ou éteindre la carte wifi ?

Merci par avance pour votre aide.

Swil
A voir également:

39 réponses

slt fais fn et F2 pr activer et desactiver
0
bonjour je possede un odri fujitsu siemens computers Amilo La1703
Je voudrais savoir comment fair pour activé le wifi ,
merci davance aidez moi svp
0
Bonjour,

Le disque du de ma machine a lâché d'un seul coup. Il va falloir que je le change. J'ai démonté le disque mais je ne reconnais pas l'interface. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver un disque de ce type à acheter?
Quelle est le type de son interface? C'est un 80Go 2,5' fabriqué par Seagate en OEM pour Fujitsu, ça d'accord mais curieusement l'interface se présente type "carte électronique" c'est déroutant par rapport aux pins des 2,5 "normaux"
Merci de votre aide

Bonne journée à tous
0
sata
0
bonjour

j'ai un pc amilo LI 2727 avec le wifi integrer mais il ne marche (je n'arrive pas a l'activer )
j'aimerai trouver une solution
0
as tu essaye les boutons sur le clavier?
il y a d'abord un bouton dedie sinon la combinaison Fn+F2 est la plus usuelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONSOIR,
cela fait 2 semaines que j'ai acheté un pc portable futjisu siemens amilo 1703 et depuis impossible de faire fonctionner la wifi sans la clé usb de la livebox impossible cela ne fontionne pas. J'ai un autre pc brancher avec la livebox il fonctionne bien.
Le portable est en wifi avec la touche fn+f2 mais elle ne se connecte pas j arrete pas de faire des recherches en vain.
le portable fonctionne qu'avec la clé USB de la livebox.
Merci de votre aide.
0
BONSOIR,
cela fait 2 semaines que j'ai acheté un pc portable futjisu siemens amilo 1703 et depuis impossible de faire fonctionner la wifi sans la clé usb de la livebox impossible cela ne fontionne pas. J'ai un autre pc brancher avec la livebox il fonctionne bien.
Le portable est en wifi avec la touche fn+f2 mais elle ne se connecte pas j arrete pas de faire des recherches en vain.
le portable fonctionne qu'avec la clé USB de la livebox.
Merci de votre aide.
0
najuni Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
17 avril 2008 à 17:08
JE ne peux plus mettre en route ma wi-fi sur mon pc portable amilo M7440 est ce que kelkun peut m'aider
0
Bonjour à tous,

j'ai égalment un fujitsu siemens amilo, et un problème de connexion.

en effet je suis connecté en wifi via mon modème, la connexion est même excellente mais il m'ais impossible d'accèder à Internet, qand j'ouvre le navigatuer, celui-ci me demande si je veux travailler hors connexion.
Quelqu'un a la solution s'il vous plait?
0
il faut eteindre l'ordi puis le rallumer: ton wifi doit reconnaitre le routeur et se connecter a internet par le routeur
dans Windows tu as un didactitiel de resolution des problemes de connection, as tu essaye?
broit
0
oui j'ai essayer, mais rien n'y fait. maintenant j'arrive même plus à me connecté, alors que les carte wifi, réseau, tout marche ...
0
vos connections ne doivent pas marcher comme vous le penser sinon vous seriez connecte
avez vous verifie le cryptage, WAP et WEP ne sont pas pareil: si vous avez un cd du fai utilisez le pour configurer la connection
pour tester si votre ordi connecte bien suspendez le cryptage du routeur (mettez en mode acces libre
puis connectez
ensuite si votre ordi connecte en acces libre remettez le cryptage et entrez les chiffres de la clef WAP ou WEP dans la procedure de connection (avances)
et tentez de vous reconnecter
0
il fo apuiyer sur fn (ACOTER CTRL) et f1
0
une fois la sp3 de xp installé plus de probs de ce genre, tout est rentré dans l'ordre
0
samykesh Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 5
3 mars 2009 à 17:55
bonsoir !
Ma carte wiffi integrie ça marche pas , quand je met l'ordi en vielle et je redemmare ça marche , ya quelqun me dire d ou vien ce problem
Samy
0
Site du constructeur ->> pilotes et téléchargements ->> a part les pilotes, ya des softs "inutiles" qu'on ne pense pas à prendre, parmi eux, celui qui remet la combinaison "Fn+F2 en marche" !
0
oui tu vas au reglage puis connectivité tu clik tu trouve wiwi tu l'active .
0
la touche f4
0
Bonsoir

Jai un amilo 1538, je viens de changer mon DD. JAi plus de wifi, je ggo ds le gestionnaire du pc mais je n'ai pas le "?" jaune. qqes temps apres j y retourne et il y est j'installe le driver. mon icone wifi apparait. de la j'eteins mon pc et le rallume plus d'icone wifi ... ><

SVp comment refaire apparaitre le "?" jaune pour remettre le driver et avoire a nouveau l icone ? svp
0
Bonjour,
C'est simple et résolu en 2 seconde:

1/ entrer dans le BIOS et activer la carte wifi et bien sure sauvegarder les paramètre.

2/ installer FS Launch Manager que vous trouver sur le site officiel de simens

3/ Activer le wifi avec la touche FN et F2

et voila Votre carte Wifi et opérationnel

Pour toute autre question et sol° contacter www.mosaiqueweb.com
0
Bonjour/Bonsoir , ( J'ai un Fujitsu Siemens Amilo pi 2540 )

En espérent vous aider je vais vous dire comment je mis mets pour activer/Désactiver la Wifi :

Sur le devant de l'ordinateur ( en dessous ) y est un Un bouton avec les signes de la Wifi ;

Je l'Active sur On ( droite ) et bien sûr,pour la désactiver Off ( gauche ),

Assez Simple j'espère vraiment vous avoir aider,sinon Pose moi tes questions ;) .
0
Il n'y a vraiment pas de quoi , de rien ;) .
0
ince72 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 12:36
bonjours moi j ai un grand problem et espere trouver une solution pres de vous suite a plantage formatage de mon disque dur remis en xp sp3 problem de wifi
ma carte detecte que le reseaux orange wifi rien d autre
mon reseau privee livebox n apparait mes pas

avez vous une idée pour m aider
0