Kaspersky 2009 problème.

Fermé
MT97490 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 22 juin 2009 à 09:24
xenomouh Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 14:12
Bonjour,Esque quelqu'un pourrait m'aider, j'ai installer kaspersky 2009 sur 2ordinateur (je l'ai acheter le logiciel) et ken je vais l'installer sur l'ordinateur d ema soeur ben sa installe il me prepose un mise a jour comme d'habitude au debut d el'installation, et aprè le logiciel est bien installer et je recoit un message : votre ordinateur cour un risque, mettre a jour maintenant, je le fait mais quand je fait la mise à jour ya un message raport d'erreur, et je fait NE PAS ENVOYER et kaskpersky se ferme.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

xenomouh Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 14:12
ton antivirus est piraté ou il lui manque un fichier ou qlqe chose comme ca, entouka je rentre pas bcp dans les détailes ce que je te donne bcp dessentiel mnt je te conseil de changer dantivirus car kaspersky endirai c'est une passerelle des virus, si tu veux intéresser a dautre ogiciel ta que menvoyé un message on dissant que tu es daccord car ya dautre antivirus qui sont plus éficase voila.
bonne journée!
0