Firefox, interface invisible!

Fermé
Luzert Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 - 21 juin 2009 à 10:52
epoulos Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 23 juin 2009 à 11:00
Bonjour,
j'ai un petit problème récurrant avec Firefox 3.
J'ai récemment (ce matin) fait une restauration système car je n'avais plus de connexion, j'utilise un cable ethernet (C'est certainement pas lié mais je met un max d'infos au cas où).

Après la restauration (qui m'a laissé le temps de boire un thé et jouer à ma xbox), je test ma connexion avec messenger. OK

Mais voilà où est le problème : J'ouvre Firefox (3, bourré de bons plugins) mais la fenêtre de restauration de session précédente est ... sans cadre, sans rien, juste le texte flottant, même les bouttons.
Alors à l'aveuglette je test le boutton nouvelle session et là toute ma toolbarre est compressée au haut de l'écran et je ne peux fermer firefox qu'avec Alt+F4 ou taskmgr ... J'ai déjà tenté la réinstallation mais je n'ai pas supprimé mes configurations/plugins (trop important à mes yeux de petit codeur de sites web que je suis).

Résultat des courses : Je suis obligé de me coltiner IE8, quelle honte pour moi (Bien que je ne remette pas en question les performances indiscutées de Microsoft, hrum), je m'y sent moins à l'aise.

Je vous montre un petit screen:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/21/090621105335551725.png

Voilà, si quelqu'un a une idée, je suis preneur, pour rappel j'ai déjà essayé la réinstallation sans succès ...
A voir également:

2 réponses

Luzert Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 5
23 juin 2009 à 10:54
Je me permet un petit up car c'est un problème important.
0
epoulos Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 493
23 juin 2009 à 11:00
Bonjour,
Essaie de réinstaller Firefox. Je crois que ça ne supprime pas les plugins et modules complémentaires.
En cas de doute, copie le dossier Mozilla Firefox de Program Files ailleurs avant.
Bonne journée
0