Carte sim KP500

Fermé
l-n* - 19 juin 2009 à 09:44
 swo0py - 26 juin 2009 à 13:45
Bonjour,
Cela fait 7 mois que j'ai en ma possession le Kp500, tout allé jusqu'à aujourd'hui ..
Celui-ci s'est éteind Subitement donc je l'ai rallumé mais lorsque j'ai voulu accéder à mon répertoire, un message apparut : "Initialisation sim" !?!
De plus, je n'ai plus aucuns contacts & je ne peux enregistrer d'autres numéros car il marque mémoire téléphone pleine.
Pouvez-vous m'aider ? S'il vous plaît je ne sais plus trop quoi faire!...
bisous

5 réponses

loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
19 juin 2009 à 10:06
Ah j'ai un ami qui a eu le même problème il l'a rapporter au service après vente et il lui ont échanger.
par contre je ne sait pas d'où ça vient bug du kp500 ?
0
Coucou merci pour ta réponse, mais il a rapporté son téléphone ou bien sa carte sim ?
Et est-ce que qu'il a un KP500? Et de quel opérateur il s'agit?
bisous
0
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019 48
19 juin 2009 à 11:40
il a ramener le kp500 car cela venait du kp500 il avait exactement le meme probleme que toi et il etait chez sfrmais je pense que les autres operateurs ca revient au meme
0
Ah Ok merci beaucoup en tout cas, il me reste plus qu'à ramener ce charmant téléphone :@! ^^
merci encore bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème est pas mal de gens le rencontre à ce que je vois.. Je vais donc aller le rapporter^^'
0