Acces a jassum.com

Fermé
miki7 - 19 juin 2009 à 00:40
 Raphaëlle - 13 févr. 2012 à 14:58
Bonjour,
je suis sur jassum.com,je paye un abonnement mais sa reviens tres cheres et en ecoutant une conversation sur le grand salon il y a une nana qui est la depuis 3jours et un gars lui a fais fair une manipe pour avoir libre acces sans ne plus payer.Elle n'a pas été accepter par les moderateur. Si quelqu'un sait comment fair,me l'expliquer.Je vous en remerci d'avance.

10 réponses

En fait c'est assez simple : si tu veux pas payer, faut être une femme ou un couple qui fait de l'exhib. C'est à moitié par ça que le site fonctionne (il suffit de voir le nombre de mecs qui ont la zigounette à la main).
En clair tu te propose en tant que visiteur et ils te font une fleur... De la prostitution ? Faut pas éxagérer. La nana qui s'exhib est chez elle, on ne la paye pas, on peut ne pas voir son visage et en prime elle se fait plaisir en mattant, se faisant matter ou en discutant, et c'est tout.
Un dernier truc (perso) : y'a pas mal d'hypocrites qui prétendent n'être intéressés que par la discussion. Alors que font-ils sur un site dont l'image de page d'accueil est une femme qui enlève son string ?....
4
Bonjour,

Celà fais 5 ans que je connais j'assume, avec des périodes de pause, plus ou moins longues, mais je peux dire une chose, c'est que ce site m'a fais connaitre des gens formidables, que je continue aujourd'hui à cotoyer dans la vie reelle, d'autres que j'ai perdu de vue, mais qui n'en reste pas moins dans mon coeur.

Des moments innoubliables, des soirées folles, des sorties entre amis(es)...je ne me "vante" pas d'y avoir participer comme il est dit plus haut, mais j'en suis plus qu'heureux, car je serais vraiment passé a côté de personnes formidables si je n'y avais pas été présent.

Comme certains le pensent, voire même l'affirme ici, ce n'est pas qu'un site de "cul"...alors la je m'attends a ce qu'on me sorte les phrases habituelles : " Mais avous que tu aimes matter " " Dit moi pas que t'en profite pas"...et j'en passe et des meilleurs...et bien j'ai pas honte de le dire, oui j'aime matter, oui j'en profite...je ne suis qu'un être humain, et attention on va me dire que je fais de la pub...mais j'assume !

Mais ça ne s'arrete pas la, pour beaucoup, j'ai l'impression que l'amitié, la convivialité, le délire, le partage, ne sont que pures fiction sur ce "genre" de site comme ils diraient...je ne m'en cache pas j'ai eu la meme opinion avant...mais faut-il encore prendre le temps de connaître les gens avant de les juger...ce que moi j'ai fais, et je ne le regrette pas ^^

Bon c'est vrai qu'a l'époque il y avait beaucoup moins de monde, j'ai connu le site avec moins de 50 personnes, plus facile pour faire connaissance...mais il y a beaucoup de gens qui gagnent a être connus(es) sur ce site, alors ne vous arretez pas a quelques mauvaises expériences avec certains pour juger tous les autres...

Enfin, je ne suis qu'un membre qui a eu la chance un jour de passer par là, et de rencontrer des gens formidables...qui pour beaucoup sont devenus aujourd'hui de tres bons amis(es)...je ne suis pas la pour faire rager les gens, ni pour me faire des ennemis, ni pour defendre une noble cause, mais simplement pour donner mon avis...et je n'hesite pas pour celà a utiliser mon pseudo habituel...si celà viens a déplaire a certaines personnes comme çelà il ou elle sauront a qui s'adresser, JASSUME.
1
une fois que tu nikes toi tu viens ous raconter ca david tu te fous de la goule du mondeou koi
0
Pour ce qui dise que ce qui y était au début quand c'était gratuit on eu un abonnement à vie c'est faut moi en tant que h je ne l ai pas eu.je paye tous les mois .le jour ou ça ne me conviens plus j'arrêterais mais personne ne m oblige à rester je le fait pour mon plaisir c'est tout.
1
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
19 juin 2009 à 00:43
tien tien, affaire a suivre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le concept de jassume est intéressant mais le problème c'est la plèbe qu'on y retrouve.
Beaucoup y trouvent un moyen d'exister, y sont à force de temps passé (et d'euros dépensés pour les hommes) devenus "quelqu'un" qu'il ne sont pas dans le monde réel.C'est aussi un lieu permettant, aux femmes en mal de confiance en elles, d' avoir l'impression qu'elles sont les plus belles parce qu'harcelées de messages plus hypocrites les uns que les autres dont l'unique but est d'apercevoir un peu plus de chair.
Il s'y est par ailleurs créé une oligarchie dont il vaut mieux faire partie si l'on veut être accepté. Certains se pensent au dessus des autres oubliant un peu vite qu'au royaume des aveugles,les borgnes sont rois.

Tous ceux fréquentant ce site s'accordent à dire qu'au fil du temps, il devient de moins en moins intéressant.
0
jassume c un site mais bon a part des tapeur(euses) de pose peu de gens recommandables mais y en a
0
themad1-levrai Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011
18 déc. 2011 à 23:57
J tien a preciser que "themad1" n'est pas le vrai. si je pense du mal de vous vous le savez deja car je vous l'ai dit franchement et directement, pas besoin de venir sur un forum pour dire les choses. a bon entendeurs
0
themad-le-vrai
20 déc. 2011 à 06:46
mon message a été supprimé mais je vais le remettre,
1: themad1 n'est pas le vrai puisque c'est moi themad "fait un effort niveau façon d'ecrire car c'est pas la mienne"
2: si je pensai du mal des gens sur le site, ils le savent car je suis quelqun de direct et franc, et si je pensait que c'etait un site de "tapeurs de pose" et des hypocrites je ne viendrais pas dessus.

donc le petit malin "je sais qui tu es" qui se fait passer pour moi, ça serait pas mal que tu ai un peu de courage pour dire qui tu es et areter de passer pour une baltringue. sinon je le ferai a ta place.

pour finir jassume j'y vais depuis 6ans ce site a changé beaucoup de choses dans ma vi, j'ai commencé a y aller pendant un dur passage dans ma vie, grace a jassume j'ai rencontré des gens geniaux, avec qui j'ai passé et je passe des moment super sur le site et en reel. par exemple, j'ai rencontré maverick un peu par hasard il y a 6ans et depuis on ne se lache plus il est devenu mon meilleur ami et mon confident. Donc non je ne pense pas de mal de ce site. beaucoup s'apelle "papa, maman, soeur ,frere etc" ça prouve bien que les gens dessus sont proche et intime c'est une petite famille. pas un simple site d'exhib et de voyeurs. Mais si ça t'eclate de prendre mon pseudo pour deballer des conneries, fais! continue de te ridiculiser mais au moins essaie de me copier comme il se doit!
pour finir je dis un grand merci a jassume et a ceux que j'y cotoie pour ce qu'ils m'ont apporté,
et je tien encore publiquement à demander pardon pour ce que j'ai fait il y a 5ans pardon a ceux que j'ai nuis. voilà je crois que tout est dit. themad
0
si tu savais qu je suis tu ne dirais et demanderais pas dans ton commentaire 'qui je suis " tellement tu as denigré le site tu reviens commeun chien a sa niche
0
Bonsoir

Il n'y a aucune "manipulation à faire pour avoir la gratuité sur jassume, ce sont bien les moderateurs qui offre l'entrée aux femmes.. Et cela n'a rien de plus logique que le fait qu'une femme ne paiera pas pour se faire matter, draguer (voir même insulter)... Reflechissez un peu messieurs... Nous venons là pour VOTRE plus grand plaisir et nous offirir la gatuité n'est qu un simple moyen de nous dire "merci" d'être présente sur le site et de le faire vivre.. Que feriez vous si vous vous retrouviez entre hommes ???
-2
Bonjour,

Je trouve ce site "complètement MINABLE" et le considère principalement comme un arnaque financière pour les abonnés ... et une source d'énormes profits pour leurs initiateurs.

En effet sur ce site, pour y avoir fait un bref passage, j'ai constaté que ce sont toujours les mêmes personnes qui interviennent ... et pour cause elle sont recrutées pour "animer" ce site. C'est une vaste simulation de camaraderie entre hôtesses.

On a comme une impression de visiter un site de lesbiennes, de voyeurs ou d'exhibitionistes en mal de vivre.

Quand à la modération elle est complètement inexistante ! Ce ne sont que des "hôtesses" figées là pour attiser. Elles se planquent pour 80% de leur temps ( on ne voit qu'une jambe, une chevelure ou un écran noir ou opaque ) !

Elles recçoivent les nouveaux rrivants comme des "cheveux sur de la soupe" !

Seuls les administrateurs décident et leurs décisions sont pour le moins surprenantes.
0
LeMien > sionter
26 oct. 2009 à 17:39
Bizarrement, je ne suis ni "hotesse", ni "moderatrice" mais bel et bien une personne "X" inscrite sur le site de mon plein gré.. J'y suis présente maintenant depuis plusieurs années et je n'y ai jamais vu autre chose qu'un "endroit" où je peux m'evader de mon quotidien, être moi sans être jugée et qui plus est, j'y ai fais la connaissance de personnes sincéres, honnêtes qui font partie dorenavant de mon réel...
S'arrêter sur un jugement premier sans prendre le temps de "devenir" un véritable assumien intégré ( oui cela prend du temps... il m'a fallut un an mais je n'ai pas laissé "les mauvais éléments" me degoûter et j'ai persisté )
Il y a dans le virtuel comme dans le réel des bons et des mauvais, des cons et des moins cons.. Le tout est de savoir faire la part des choses et prendre plaisir de decouvrir des personnes qui valent le coup d'être connues sans pour autant passer par la case "cul" mais bien par le côté humain....
0
sionter > LeMien
27 oct. 2009 à 11:33
Merci de votre réponse qui ne me satisfait pas du tout ! Cependant je suis heureux pour vous vous, pour que vous trouviez du plaisir sur ce site.

Personnellement, pour y avoir été quelque temps j'y ai été accueilli très froidement et n'ai rencontré que peu de personnes avec lesquelles pouvoir discuter d'autres sujets que du "cul" ( excuez le mot ).

Il faut admettre cependant que ce souvent les mêmes personnes qui interviennent ... je ne vais pas ici donner leurs "pseudos" mais ces personnes se reconnaîtrons ... vous-même étant apparemment une assidue de ce site les reconnaîtrez.

Pour moi, il s'agit d'un site purement COMMERCIAL dirrigé par un administrateur qui fait la pluie et le beau temps et qui soutient des "hôtesses" balançant des insultes et autres phrases méprisantes sur le forum général, et c'est bien cela que je reproche. Un administrateur de site est là pour remettre en place ses "hôtesses" si nécessaire et accepter les doléances du CLIENT, ou du moins lui expliquer en quoi il a tord.

Pas question pour le client de posr "trop de quesion " à ce personnage au risque de se faire traiter de parano et de se faire éjecté ! ( pour mémoire, et pour ceux qui ne connaissent pas : info@jassume.com )

Or pour toute réponse c'est le look-out sans aucune explication bien que respectant les CGU du site et l'interdiction à qui que ce soit de s'inscrire avec le PC bloqué !

Salutations;
0
biteran > sionter
28 oct. 2009 à 19:12
Bonsoir,

Tout à fait d'accord pour dire que ce site n'est qu'une grosse arnaque financière basée sur la sexualité et le voyeurisme ( si l'on paye ).

Quelques "membres" discutent entre eux de "vulgaires beuveries ou autres festivités plus que minables". Il me semble même que sur "google" il en existe qui vantent les fiestas de quelques membres.

Il faut accepter l'exhbitionisme de certaines grosses débraillées ou petites fûtées qui ne montrent que le sommet de leur crâne ou une seule jambe... c'est d'un comique hilarant ... dommage qu'il faille payer pour assister à un tel spectacle.

Je ne parlerai pas des "hôtesses ou homme de surveillance" ... ne les connaissant pas précisément.

Dommage qu'il faille payer car pour les amateurs de voyeurisme vous avez droit à ds masturbations gros plans de vieilles, de déshabillage vulgaire de nanas payées pour cela ou de copulation de couples n'étant pas de toute première jeunesse.

Il en faut pour tous les goûts ... mais là o tourne dans le ridicule. Le commerce marche bien semble-t-il !
0
Bien sur que les dès sont pipés. Ns sommes un couple et ns avons été abonnés. ns avons passé quelques (rares) bons moments. en effet, nous avons appris que certains couples étaient là gratuitement. alors, ns ns sommes désabonnés car il n'est pas honnête qu'il y ait plusieurs poids plusieurs mesures. on ns a dit, sur le forum, que plus on faisait de salon privés, plus on avait de chances d'avoir un abonnement gratuit. Toutes proportions gardées on pourrait associer çà à une sorte de prostitution...virtuelle. Dommage, ça pourrait être sympa, s'il n'y avait pas toutes ces zones d'ombre.
0
fredinox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
9 nov. 2009 à 12:32
Assumiens depuis 5 ans ! je peux vous dire qu il n'y a aucune "hotesses" remunérées sur le site !!! Au debut tout etait gratuit mais les fondateurs payés de leur poche les serveurs et bande passante . Apres 1 an d'existence le site est passé payant. Les moderateurs ne sont pas payés non plus ! ALORS ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES !!!
MERCI

Ps si ce site ne vous plait pas .... passez votre chemin on a pas besoin de vous :)
Ps2 : Il n'y a aucune manip pour avoir un acces gratuit au site
-4
bonjour, il faut arreter de dire que les moderateurs ne sont pas payés, par ce que vu les prix des abonnements ont a le droit de penser le contraire!!!!!!!
0
(lol)
0
fredinox Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 16:03
Med tu peux penser ce que tu veux, mais je peux te confirmer que les modérateurs ne sont pas payés. Par contre il ne paye pas leur abonnement. Max ce site n'est en aucune maniere de la prostitution virtuelle. Personne ne paye personne pour avoir des relations.
Que l'on arrete d'écrire tout et surtout n'importe quoi !
Un jassumien de la première heure et fier de l'être :)

(et pour ceux qui sont aigris,mal baisés,refoulés, passez votre chemin Jassume n'a rien à vous proposer ! )
0
fredi lol tu me fais rire c un site d'hypocrites arrete tes delires
0
Je me suis énervé trop vite contre ce site.
Ce qui est dit plus haut est vrai. On trouve de tout et de tous.
Une majorité des membres est vraie dans son expression. Cette majorité est mal dans sa peau.
J'en fait partie. Pour le reste nous sommes là pour çà. Ceux qui sont là sont comme nous à la recherche de tout et de rien. D'un possible espoir. D'une recherche. ce site est comme les autres. Faux, masqué, peu fiable, théatral, comme sont ceux qui y viennent. Les autres sont ailleurs.
0