Probleme lecture de CD avec media player et r

Fermé
Jul - 8 févr. 2005 à 19:15
 Jul - 8 févr. 2005 à 21:22
Bonjour,

J'ai un petit problème quand j'insère un CD audio dans le lecteur et que Windows media player ou Real Player le prend en charge. On dirait qu'ils échantillonnent mal les morceaux, ils me donnent toujours bien le bon nombre de morceaux qu'il y a sur le CD mais les durées des morceaux sont abérantes: 1014 heures, 236,562 heures. Quand je lance un tel morceau soit le programme plante soit il me lit correctement la chanson mais il laisse un blanc de plusieurs heures à la fin. Parfois, il arrive qu'un morceau qui dure 5 min n'en dure que 3 min pour le logiciel, bref il coupe la chanson avant la fin ou pire, il continue à la lire mais en affichant que la chanson est terminée!!

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Avez vous une solution?

Un grand merci...

Tool rules
A voir également:

2 réponses

gratindeloutre Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
8 févr. 2005 à 19:32
salut , est -se que sa le fait sur tous les cd audio ?si non c peut etre que ton cd est protégé
0
Pas tous mais bcp et même des CD gravés. Bref de telmps en temps ça marche bien et de temps en temps ça part en couille même pour un même CD
0