Mise A Jour OS 3 Iphone 3G

Fermé
CascadeWesh - 17 juin 2009 à 12:13
 académie - 19 juin 2009 à 21:59
Bonjour,
j'ai un iphone 3G et j'ai vu sur internet que la mise a jour OS 3 serait disponible le 17 juin cepandant nous somme le 17 juin et lorsque que je veut le mettre ca me dit la version 2.2.1 est la version actuelle comment faire merci
A voir également:

84 réponses

losanno Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
17 juin 2009 à 20:08
??????
0
TOut est installer sauf que maintenant il trouve plus aucun réseau dispo donc je peux plus rien faire !!!
D'autre ont ce prob ?
0
cest tt sinplemen genial!!!!!!!!!!!!!
0
losanno Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
17 juin 2009 à 20:25
c'est la merde ca ...
Tu es quel opé ?

Qqn d'autre a le prob ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis chez orange
debranche ton iphone et rebranche le si il ny a rien fais recheché les mie a jour et sa devrai marché
0
pffff quelle M****
pas moyen d activer mon iphone soit disant je n ai pas inserer ma carte sim, c est que j aurai pas du l enlever lol comme si je l aurai enleve pr mettre a jour l OS
si qq un a une solution
0
après l'avoir allumé et éteint 2 fois et puis total débranché l'usb il a fini pas le reconnaitre et l'activé ce qui a permi de retrouver le réseau
ouf
0
tu est sur quil te demande sa ?
0
oui il m'a demandé ça moi aussi sur un orange alors que j'avais rien touché de la carte sim
0
il ne te di pa que ta sim est bolké alor sor ta sim et ralume le iphone et etin le rené la sim et ralum
0
Pfou ca fait 3 fois que je telecharge la mise a jour et que ca plante , erreur microprogramme .... quelqu un connait il la solution

Merci de votre réponse
0
bonsoir à tous, mise à jour installé sur mon iphone mais après déverrouillage de la carte sim on me demande de l'activer seulement itunes me met "erreur inconnue (-4)" je comprends pas je suis au bord du gouffre aidez moiiii
0
Il faut simplement débrancher et rebrancher l'usb. A ce moment la il demande de débloquer la carte sim tu rentres ton code. Ou 0000 si tu l'as jamais configuré.
Et voila ça marche avec tout plein de nouvelle petite choses de dipos...
A plus et bonne chance.
0
losanno Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
17 juin 2009 à 20:55
Voila, c'est fais, et quoi jvois presque rien de changer...
0
losanno Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
17 juin 2009 à 21:10
elles sont ou toutes les new application ?
0
Aidez moi sil vous en gros j'ai le premier iPhone j avais fais une mise a jour 2.2.1 il y a quelques mois et ce soir la 3.0 et je n'ai ni modem ni mms ni camera.quelqu un peut il meclairer please je suis perdue
0
losanno Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
17 juin 2009 à 21:11
moi non plus j'ai pas mms
0
je suis dans la m...., j'ai telechargé la mise a jour aussi, et mon Iphone me demande mon code sim et puis rien ????, il me demande de le connecter a itunes, mais il m'indique, sur itunes que ma connexion reseau a expiré, HELP HELP
0
Ben moi c'est pareil réseau expiré... là je réinstalle Itunes...
0
losanno Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1
17 juin 2009 à 21:21
rebranche le plusieurs fois, j'ai eu le coup

Ou coupe le limite

Moi j'ai attendu 15 minute, et maintenant je cherche les applications mais ej ne l'ai trouve pas

QQN peut il m'aider ?
0