Creer un fichier .bat ou .exe pr le registre

Fermé
Spichka Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 16 juin 2009 à 17:13
Spichka Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 16 juin 2009 à 17:30
Bonjour,
Voila j'au lu une astuce sur internet,par hasard,pour suprimer les dll sur la RAM j'ai essayer et je suis trés content du resultat.Maintenat j'aimerais creer un fichier exe ou bat pour faire cette modification dans le registre.
Je me lance dans ce domaine et j'aimerais que vous me coseillé pour comment le faire,je sais que sa ne se fait pas du joure au lendemain, ou alors que vous me conseillé un livre pour aprendre petit à petit.
Merci d'avance.

P.S: s'il vous plait n'écrivé que si vous savez j'aimerais m'epargné les commentaire inutile genre "c'est dangereux de modifier le registre" ou "Sa sert a rien de suprimer les dll sur la RAM" merci d'avance!
:D
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18722 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 5 615
16 juin 2009 à 17:29
hjllo
soit utiliser la commande reg dans un .bat, faire reg /? pour les options, soit créer un fichier .reg exécuté avec regedit
1
Ben ça serait bien de savoir comment tu fais pour ensuite le coder dans un programme...
Tu nous donne ta méthode ?

Et comme les modifs de registre sont dangereuses, je te rappelle que tu sera seule responsable des conneries.
On te donne des idées, a toi de voir si tu appliques.
0
Ouè, c komm l'ortograf, ca s'fè pa du premié joure.
0
Spichka Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
16 juin 2009 à 17:30
Justemment je demande comment faire,et c'est de ces commentaire qui ne serve A RIEN dont je parlai dans mon postscriptum et l'ortographe desolé mais je ne suis pas français.


En faite je suis allé dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE puis MICROSOFT puis WINDOWS puis CurrentVersion puis dans explorer j'ai creé un
un REG_DWORD que j'ai appelé AlwaysUnloadDLL et j'ai mis 1 en valeur exadecimal.
L'astuce marche sur vista personnelement le pc est devenu plus rapide.
Et maintenat pour "m'amuser" j'emerai creer un exe ou un bat qui le fera automatiquement.
Merci dubcek pour ta reponse +1
0