Clé USB sims 3 a part ??

Résolu/Fermé
simettedu17 - 16 juin 2009 à 00:44
 misslucie - 13 août 2009 à 17:20
Bonsoir, j'avais une questions qui me traverser :

en faite pour ceux qui ont acheter les sims 3 simplement ( comme moi) cet a dire sans le prisme et les truc bonus et beh pour ceux qui voulait le prime, et beh on va faire comment ?? on ne vas pas acheter le colléctor rien que pour la clé usb en forme de prisme quand même !! merci de me répondre ^^ bon jeu a tous ^^
A voir également:

5 réponses

bien au choix, soit acheter la version simple, sans la clé ni prisme, puis de se debrouiller avec la version, ensuite avec l'inscription, tu peux telechargerles bonus gratuits et avec les 1000 points, tu peux en telecharger d'autres. ensuite sache que tu peux tout personnaliser dans le jeu. sinon attends aout ou septembre, l'édition collector sera a nouveau dispo
1
simettedu17
16 juin 2009 à 00:58
tiens je veux taquiner ce soir, alors déjà on dit : bonjouuuurrrrrr !! lol ^^ je t'aquine je taquine et ce n'est que le début, ensuite sa ne me dit pas si il va y avoir le prisme en vente a part ^^ lol je taquine toujours, mais sinon mercii de m'avoir répondu ^^ voila bonne soirée et bon jeu a toi ^^ merci des info tout de même ^^
1
simettedu17
16 juin 2009 à 01:04
merci mais sa ne répond pas a ma question, bon je la refais :

va t-il y avoir le prisme en vente a part ??? sans le jeu quoi !! voila merci ^^
0
Comment utilisé le prisme dans les sims 3
Je sais comment le mettre dans le pc mais pour telecharger la ville ou il faut allé :$
SVP
0
faut que tu créé ton compte dans l'ea manager. une fois créé, tu te connecte et ensuite, tu mets ta clé usb (prisme) qui utilisera ensuite le fichier de liaison qui dit qu'en gros, tu as la version collector
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a bon il faut que je le cree
0