Probleme avec ( controleur de bus sm xp pro

Résolu/Fermé
mopheus Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 15 juin 2009 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 16:44
Bonjour,
je vien a vous car j'ai un gros problem sa fait une semaine que je suis sur mon pc et je n'arrive pas a trouver le pilote qu'il me faut . je vous esplique:
.j'ai acqui un pc windows vista mes quend je les ouverts il y avais pas de cd d'installation , alors il c'est installer a son ouverture.et à ce jour je lui est fait un bon formatage car il en avais bien besoin.! et maintenant j'ai pue m'étre les drivers qu'il lui fallais , sauffe qu'il reste un truc a fair mes qu'il dépasse mes conpétence .
dans le GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES j'ai un point d'interogation ( autre péripheriques )suivie de ( controleur de bus sm), biensur je c'est que c'est la connection qu'il faut pour ma carte mere et mon processeur .
mes ou le trouver car sur le site d'intel c'est tout en englai. MERCI POUR VOUS REPONCE .



processeur :intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHZ
carte mere :Asus P5K31-VM_3CH
A voir également:

42 réponses

mopheus Messages postés 21 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 16:39
c'est bon j'ai trouver le problème , il failler que je face reste 5 fois sur ma freebox .

je m'explique pour ce qui sont des problème de connexion entre leur PC et leur freebox .

il faut que vous brancher votre câble Ethernet entre pc et freebox puis
il faut que vous débrancher 5 fois votre freebox a la mis sous tension puis
suivre les mouvement de rotation dans le sens des aiguilles d'une montre , ce mouvement va s'accélérer c'est a ce moment la que vous devais le débrancher a chaque fois, a la 5 ème fois il va faire la mis a jour de la freebox et la connexion de votre pc.

voila pour ce qu'il veule m'être la mis a jours

et un grand merci a pepito 10 pour tout c'est conseille car sa ma bien aides .
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 16:44
vraiment pas de quoi, tu as résolu ton problème tous seul !!

merci d'avoir donné la solution.

A++
0