Probleme d'installation de CD!

Fermé
Marie - 15 juin 2009 à 15:34
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 15 juin 2009 à 18:51
Bonjour,
L'autre jour j'ai essayer d'intaller sur mon ordinateur (de la marque COMPAQ) le jeu des les sims 2 mais quand j'introduis le CD dans le lecteur (j'ai essayer des les deux) rien ne se passe.J'ai essayer avec d'autre jeu mais c'est le meme résultat: aucune fênetre ne s'ouvre. Alors je vais dans poste de travail mais je ne vois rien qui correspont à mon jeu. Comment faire?

Merci de votre aide!! :')
A voir également:

14 réponses

kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
15 juin 2009 à 15:43
L'autorun est déactivé pour ton ordinateur . Aprés d'introduire le CD dans l'ordinateur tu dois ouvrir le fichier de l'installation d'aprés le poste de travail .Une autre chose, il se peut que votre ordinateur ne lit pas les DVD alos tu dois acheter un lecteur DVD. :)
0
Je dois aller dans "Lecteurs de disques durs"?
Parce que quand je clique sur PRESARIO (C:) ou l'autre il m'écrit " Windows ne trouvent pas "copy.exe". Vérifier que vous avait entré correctement le nom puis éssayez à nouveau."
Qu'est ce que copy.exe? ù_ù
0
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
15 juin 2009 à 16:11
Si quand tu ouvre le disque dure un message s'affiche s'est à dire que votre ordinateur est infecté par un virus pour se débarraser de ce message ouvre le menu Outils >Options de dossiers (dans nèimporte quelle dossiers) puis choisie l'onglet "Affichage" puis coche "afficher les fichiers et les dossiers caché" et décoche "Masquer le fichiers protégé par le système d'exploitation" (si une boite de dialgue s'affiche cilque sur oui) puis fais une clique droite sur le disque dur et clique sur "Explorer" .supprime le ficher "autorun" puis redémarre.
Notes :
Si tu ne trouve pas option de dossiers s'est à dire ton ordinateur est infecté et je te propose d'utiliser avira pur le déinfecter (
0
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
15 juin 2009 à 16:14
Si quand tu ouvre le disque dure un message s'affiche s'est à dire que votre ordinateur est infecté par un virus pour se débarraser de ce message ouvre le menu Outils >Options de dossiers (dans n'importe quelle dossiers) puis choisie l'onglet "Affichage" puis coche "afficher les fichiers et les dossiers caché" et décoche "Masquer le fichiers protégé par le système d'exploitation" (si une boite de dialgue s'affiche cilque sur oui) puis fais une clique droite sur le disque dur et clique sur "Explorer" .supprime le ficher "autorun" puis redémarre.
Notes :
Si tu ne trouve pas option de dossiers s'est à dire ton ordinateur est infecté et je te propose d'utiliser avira pur le déinfecter AntiVir Personal
pour rendre pour cacher les fichiers transparents aprés le redémmarage ouvre le menu Outils >Options de dossiers (dans n'importe quelle dossiers) puis choisie l'onglet "Affichage" puis clique sur "paramètres par défaut" et clique sur ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai tout fait mais je ne trouve pas le fichier autorun, c'est un sous-fichier? Merci beaucoup pour ton aide!
0
Dans rechercher un fichier j'ai taper autorun, il ma trouvé cdautorun je suppose que c'est ca?
0
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
15 juin 2009 à 16:30
cette fichier est une fichier caché qui ce trouve dans C: . Aprés de suivres ces étapes est ce que tu vois des fichiers d'un couleur transparent?
0
Oui il ils en a plusieurs d'ailleurs! Ils faut tous les supprimer?
0
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
15 juin 2009 à 16:38
non . fais une recheche dans l'ordinteur mais avant de lancer le recherche ouvre le menu option de recherche et coche rechercher dans les fiches et les fichiers et les dossiers cachés . recherche autorun.
est ce que "PRESARIO (C:)" est le nom de votre disque dur
0
Oui, et j'ai aussi PRESARIO_RP (D:)
Il a fini la recherche mais cinq autorun ont été detecté je les supprime tous?
0
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
15 juin 2009 à 16:47
non supprime qui se trouve directement dans C:\
0
Mais dans ma recherche j'ai specifié que je voulais rechercher uniquement dans C:\ et quand je regarde dans propriiété du fichier ils sont tous les cind dans C:\. Je les supprime donc tous les cinq?
0
kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 26
15 juin 2009 à 16:57
recherche autorun.inf et supprime tout les fichiers trouvés puis redémarre
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
15 juin 2009 à 18:51
Bonjour Marie,

Votre problème de lecture CD est tout simplement et probablement à l'option Autorun qui doit être désactivée sur votre ordinateur, il faudrait juste le remettre en fonctionnement ...

Pour ça rendez-vous faites comme il suit :
1 : Ouvrez votre poste de travail, clique droit sur votre lecteur CD ou DVD > Propriétés > Onglet Exécution Automatique et puis séléctionner l'option "Me demander à chaque fois une action a choisir" car s'il ne se passe rien c'est que l'option juste au dessus de cette option Seléctonner une action a faire doit être sur Ne rien Faire ...

Voilà ensuite en appliquant le tout et en validant Ok, puis en éjectant et en remettant votre CD d'installation cela devrait revenir a la normale.

Bonne chance et bon courage !
0