Pas de son pendant lecture dvd

Fermé
souchka - 14 juin 2009 à 18:50
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 14 juin 2009 à 18:57
Bonjour,
J'ai des difficultés pour lire convenablement mes dvd sur lecteur windows media player 11 vista : avant j'avais l'image mais pas de son, maintenant c'est le contraire, lorsque je veux lire un dvd, j'ai le message : "le format audio n'est pas pris en charge par l'application en cours". Je tourne en rond dans fichier aide, sans résultat. J'ai déjà reconfiguré mon PC sans grand résultat. Il se peut que j'ai téléchargé un pack de codecs incompatibles avec mon lecteur, bref, je ne sais plus que faire. De plus la plateforme de constructeur PACKARD BELL, ne fournit pas de réponse à ce sujet, ou c'est moi qui ne sais pas chercher la bonne réponse (le modèle de mon PC : IMEDIA A3012FR), je ne sais pas si c'est utile comme renseignement, en tout cas c'est l'une des questions pour accéder à la plateforme constructeur pour ne pas obtenir de réponse... Aidez moi, la pauvre débutante !
A voir également:

1 réponse

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
14 juin 2009 à 18:57
salut

tu n'as tous simplement pas les codecs

telecharge VLC qui lit tous

ou alors les bon codecs

vlc
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
0