Sites Préférés

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 13 juin 2009 à 19:54
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 - 14 juin 2009 à 14:04
Salut a tous

Récemment l'option "sites favoris" est apparus dans mon profil

On peut y choisir moult sites .

Mais je pense qu'il serait trés interessant pour quelqu'un (novice ou autre) que lorsqu'il passe sur le profil de quelqu'un qui là aidé ou autre puisse, grâce aux sites préféré de la personne découvrir des sites intéressants :

> Sebsauvage
> malekal
> Zebulon

Etc ...




                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
      
      La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 03:42
Salut,

Premièrement, il faudrait d'abord que les sites figurent dans l'annuaire pour qu'on puisse les ajouter comme favoris dans nos favoris. Ce n'est pas le cas pour quelques sites.

Deuxièmement, chaque membre est libre de choisir les sites favoris qu'il veut qu'ils apparaissent dans son profil. On ne peut pas imposer à chaque membre d'ajouter les sites que tu as cités ou autres.

Cordialement :)
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 août 2011 270
14 juin 2009 à 14:04
Salut

Il faudrait créer un système non pas d'annuaire mais qu'il faille seulement rentrer l'URL du site pour qu'il soit enregistrer comme site "favoris"

Quand je citai les exemple de Malekal et autres c'était seulement a titre d'exemple en aucun cas je voudrai les Imposer .



                                   ¤♣®Sayc£®♣¤
      
      La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0