Probleme format image

Fermé
NIKK21 - 4 févr. 2005 à 23:17
 yael - 18 févr. 2005 à 00:53
Salut tout le monde, amors voila j'ai enfin réussi à faire mon montage photo mais maintenant le problème c'est que je voudrais mettre cette image sur internet (enfin dans mon skyblog) mais le format doit imperativement etre jpeg jif. Alor si quelqun pouvait l'aider ca serait très gentil a vous!

Merci de repondre.

@++++++
A voir également:

5 réponses

svp c'est vraiment urgent
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 févr. 2005 à 00:08
Ton montage photo est sur papier ?
Il te suffit de scanner le document...
0
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
5 févr. 2005 à 00:12
Et si il est sur ton ordi, mais un autre format, tu peux utiliser irfanview pour le convertir
0
tu veu changer de format pour le mettre en jpg c ca ...???? si ouii di moi je sai commen on fai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est tres facil , il faut juste appuyer une fois sur l'image comme ci tu voulai la renommer et aprés tu change (c'est a dire que tu efface l'autre et que tu réécris jpg au lieu de jpeg par exemple) au format que tu veux ...jpg , jpeg .... voila si c'était juste ca ....voila je t'es écrit comment faire j'espere que tu comprendra

yael
0