Prop. pilote > évènements > options grisées

Fermé
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 12 juin 2009 à 11:22
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 12 juin 2009 à 11:39
Salut,

J'aimerais que, lorsque je branche mon appareil photo sur mon pc, un programme de capture d'images s'ouvre automatiquement. Je pense qu'il est possible d'obtenir cette fonctionnnalité en allant dans les propriétés pilote > onglet évènement, non?

Mais lorsque je suis dans cet onglet, les options "démarrer" et "demander quel programme utiliser" sont grisées !

A quoi est-ce dû? Et est-ce bien par là que je peut obtenir cette fonctionnalité?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
12 juin 2009 à 11:39
Au passage, je constate que le pilote de mon appareil photo n'apparait dans "scanneurs et appareils photo" du panneau de config que lorsque l'appareil est connecté. C'est donc sans doute pour ça que les options de paramétrage du démarrage sont grisées, elles ne peuvent pas s'appliquer à un appareil amovible?

Mais alors, y a t-il moyen d'effectuer ce genre d'opération autrement ?
0