Comment activé mon compte facebook

Fermé
younes très gentil - Modifié par baladur13 le 27/05/2010 à 13:58
 MiissMxthilde - 16 mai 2011 à 19:03
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche .Et voila mon adresse: Adresse supprimée Modération CCM

11 réponses

comment activer mon compte face book
4
merci
1
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche .Et voila mon adresse: Adresse supprimée Modération CCM
1
comment activé mon compte facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas pourkoi mon compte a ete desactive et je voudrai le retablir
0
moi pareil
0
khalilou drame
30 juil. 2010 à 17:41
je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci . Svp repond moi plus proche
0
criss c facile moi il me l'on desactive et j'ai envoye une plainte et voila il me l'on retabli. la plainte est toujours la solution
0
Et comment dois-je envoyer cette plainte ??????????????????????????
0
oui comment je vais envoyé cette plainte???mrc
0
oui comment
0
activer mon compte facebook
0
MiissMxthilde
16 mai 2011 à 19:03
Vergeliz dit : Suffit juste de vous connecter à votre compte facebook pour le réactiver bande de nuls ... essayez avant de demander.

Nan ça c'est quand on le gèle, pas quand il est désactivé par les Modérateurs !


POUR TOUS :

Si votre compte a été désactivé par le réseau Facebook, c'est forcément pour une raison particulière.
Si vous ne savez pas pourquoi votre compte a été désactivé/supprimé, regardez votre boite mail, Facebook vous a forcément envoyé un mail explicatif. En général, c'est l'âge qui est en cause !

Il n'y a qu'un seul moyen de le réactiver, c'est écrire un plainte au réseau Facebook via un email (l'adresse est dispo sur la page d'accueil).
Pour que votre plainte soit prise en compte :
- Ecrivez lisiblement, sans fautes d'Orthographe.
- Ne vous Enervez Pas.
- Expliquez Clairement le Problème.
- Si vous êtes mis en cause, justifiez-vous en apportant le + de précisions possible !


Bonne Chance !

PS : Je connais certaines personnes à qui c'est arrivé, et je vous préviens c'est assez long, ne vous attendez pas à pouvoir poster sur votre mur dès le lendemain !
0
mohamed karoui
27 mai 2010 à 12:20
st mon compte desactives je puex re- active comment
-1
st mon compte desactives je puex re- active comment
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 15:29
Suffit juste de vous connecter à votre compte facebook pour le réactiver bande de nuls ... essayez avant de demander.
-5
on traite pas le monde de nul, je me suis reconnecter et rien...laisse faire tes messages...désagréable.
0
avant de traité regardez vous c'est peut etre toi le gros nul dans l'histoire ...... NUL
0
oups regardez vous
0