Probleme vibreur samsung player one

Fermé
hao09 - 11 juin 2009 à 12:54
 ness-i - 24 févr. 2011 à 20:17
Bonjour,
J'ai un problème avec mon samsung player one que j'ai acheté la semaine dernière.
Il ne vibre jamais , j'ai mis en mode silencieux , je mets tout sur vibreur mais sa ne
marche pas ? Pouvez vous m'aider SVP
A voir également:

6 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
11 juin 2009 à 12:55
Salut, appart l'ammener a réparer, je vois pas ce qu'on peut faire pour toi...
3
C'est bizarre car je ne l'ai jamais fait tombé , il n'a jamais recus de choc
2
ok merci
2
moi sa me fait pareil mais sa fait un an que je l'ai et avant il marchai trés bien et du jour au lendemain plus de vibreur . et l'autre jour pendant que je chautai avec un copin sa a taper ma poche et mon vibreur c'est remit a marcher mais depuis 1 semaine le vibreur ne remarche plus pourtant il n'est pas tomber ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
11 juin 2009 à 12:58
Il a un défaut donc voila , ma 206 j'ai jamais utilisé l'airbag et pourtant je l'allume ca m'affiche airbag défaillant donc bon, raméne le avec ta garantie ils te le répareront
1
il te suffit d'appuyer sur la touche en haut à gauche et un écran avec deux fiches aparait :une pour le volume et une pour le vibreur à toi de choisir le volume ou la façon dont il doit vibrer.
1