Internet explorer impossible d'afficher la pa

Fermé
mamandemec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 14:08
mamandemec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 14:46
Bonjour,
Depuis dimanche il m' est impossible d'afficher les pages web "internet explorer ne peut afficher la page". Pourtant tout fonctionne : l'adresse ip,le dns, le routeur, la connection puique mon autre ordi connecté en wi fi fonctionne correctement. J'ai essayer de changer le cable ethernet, de démarrer en mode sans echec avec prise en compte de reseau, d'annuler les modules complémentaires, de supprimer le fire wall, de minimiser les programmes de démarage de faire une restauration du système, de faire un schdsk, une verification du système, une analyse anti virus...rien n'y fait. etant donné que je ne peux pas acceder au web impossible d'envoyer les messages d'erreurs et de trouver de l'assitance pourtant je reçois bien les programmes de mise à jour. Lorsque mon ordi démarre il se met directement sur une page avec accessibilité en mode sans echec avec le choix de demarrage entre windows vista et ubuntu.Sur l'icone de connectivité il y a une sorte de " bouclier" bleu à la place des demis cercles verts. Vous est - il arrivé la même chose? Auriez - vous des suggestions ou des pistes de réflexions pour m'aider à sortir de ce marasme? D'avance Merci. Sur le PC qui pose problème ma configuration est windows vista et internet explorer 8
A voir également:

2 réponses

remi.rom Messages postés 139 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 18
9 juin 2009 à 14:13
verifie tes options internet, verifie ton proxy

verifie si tu est bien le seul a avoir ton adresse IP

si tu peu installe firefox en passant par un autre pc
0
mamandemec Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 14:46
l'adresse ip est correcte par contre je ne sais pas vérifier si quelqu'un d'autre a la même que moi. Ensuite le proxy n'est pas coché dans les paramètres de connection car c'est automatique en le cochant cela n'a rien changé mon icone bizarre demeure et impossible d'afficher la page
0