Camera cacher dans ma chambre

Fermé
rabeh anis - 9 juin 2009 à 02:01
 loic - 21 nov. 2012 à 15:49
Bonjour,
voila mon pere pence que je fait des chose dans ma chambre en la viroullon tous les jour sur moi meme
mais en veriter je ne fait rien apar le tabac a chique quil ne pence meme pas a ce que je chique c tt
et la je croi quil a place une camera minuscule mais c pas sur car une foi il ma dit ceque je fesait dans machambre avec la porte ferme et le cle verouller et la fenetre ferme avec les voller
j'ai chercher cette camera miniscule et rien
svp ou peu'on cacher une camera miniscule dans une petite chambre
remarque (la penture de ma chambre est bleu avec des point gris et blanc et bleux fonce vous voyer le genre de penture)
merci d'avance de vos repence
A voir également:

26 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
9 juin 2009 à 02:21
Partout .... c'est le principe d'une micro caméra ca peut ce mettre dans un bouton de chemise pour les plus petites alors je vais te dire tu va t'amuser si c'est vraiment le cas ..
13
mais camera sans fille il lui faut une bonne cachete non!
pour que ma consience sera tranquile dites moi juste en general ou on peux cacher des camera miniscule
dans une petite chambre
merci
7
Regarde dans les coins des fenetres ! haha
0
t'es gentille Marine mais commence déjà par corriger les tiennes de fautes après tu pourras faire la leçon

et rabeh il existe des détecteurs de caméra espion sur ebay
ça vaut une quinzaine d'euros, sinon change de père !
0
sous le bureau ou dans les coins
0
On ne place pas un caméra minuscule juste pour éspionner son fils déja parce que as sert a rien on c'est tres bien ceu quil fait et que sa coûte un max de tune.
Tes parano...
Pour savoir si y'en a une foure toi un doight dans le .... en plein milieu de tas chambre et tu vérra la tête de toon pere apres. Si il te sert la main c que il n'y a rien sinon vas tout dabord te laver les main lol ..
7
faux, des caméras espion t'en trouves à moins de 20 euros avec une super qualité d'image et de son
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
11 mai 2012 à 21:13
En 2009 ça m'étonnerai que tu en trouvais pour 20 euros et de super qualité ...
0
guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
9 juin 2009 à 02:23
oui il faut une bonne cachette. dans tout ce qui est creux, les nounours etc... et bien en vu pour que le champ de vision de la camera ne soit pas gener. mais tu va rien trouver, fo arreter la parano
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
22 févr. 2010 à 15:53
ben tu cherche toute les vidéo de son ordi tu verra bien si tu y es la star :)
2
guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
9 juin 2009 à 02:11
t parano mon gars ! mdr pour installer une caméra, fo soit qu'elle soit relier par fil a quelque chose soit en sans fil.
Par fil tu trouvera forcement 1 quelque part qui traine, par sans fil il faut forcement un module assé imposant à côter de la caméra.... donc si tu trouv rien alors c'est soit cle bordel monstre dans ta chambre et donc tu devrais fair du rangement soit il n'y a effectivement rien !
1
merci de vos reponce les gas
je vais mamuser a chercher aumoi je trouverais une ocupation pendand le telechargement
a plus
1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
9 juin 2009 à 02:24
et sinon si ton père n'est pas mauvais en informatique et que tu veux continuer ta parano :)

ta une webcam dans ta chambre :D? (ça semble trop simple xD)
1
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
22 févr. 2010 à 15:09
Essaye de mettre le réseau en déroute... ( de la caméra, si c'est une sans-fil ).
Repeint ta chambre? Fait le ménage? :D.
1
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
22 févr. 2010 à 15:09
Pour 90€ tu peut trouver des détecteurs de cameras, Mais sinon les endroits les plus communs sont : Derrière un écran rétro-éclairé (genre radio reveil ). TV et autre
OU dans une des barre qui matérialise l'heure ds un horloge.
Mais bon sauf si c'est un RG tu trouvera ! car qui cherche trouve.

Ou plus simple il contrôle ta web cam.
2eme option il marche au bluff et si tu est naïf car tu répond à ces questions !
1
guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
9 juin 2009 à 02:25
effectivement pour une micro camera c partout, mais fo pas abuser, ton pere va pas mettre des miliers d'€ dans une camera juste pour te surveiller.... quoi que des milliers... j'ai trouver un site qui vend par exemple d radio reveil equiper de camera, d stylo etc... pour pas si cher que ca....
0
PARANO !!
0
je viens de lire tout ça ! vous etes vraiment débile de croire que ça coute des "milliers d'euros " --"
jai une camera bouton acheter 4 euros !
un stylo HD 7 euros, porte clefs, briquet, paquet de clope, reveil, lampe de bureau, peluche,montre, station iphone, carte bleue, brancelet, collier, lecteur MP3 .... des centaines pas cher et c'est introuvable !
0
bonjour
oui je comprend!
je suis dans le meme petrin!
mon pere est inteligent et imprevisible...

il m'espionne et j'en suis quasiment sur parcequ'il ma dit plein de choses que je faisait dans ma chambre, il m'avait meme proposer de voir sur son ordi les videos, ca ma etonner j'ais repondu non juste comme ca mais ca m'inquiete vraiment, j'ais rien a cacher lol mais je veut un peu d'intimite...

il dit qu'il fait ca parceque je dit rien et que je suis reserve...

comment je fait pour la reperer?
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
22 févr. 2010 à 15:03
accepte de voir les vidéo comme ça tu verra d'ou viens l'angle de vue :)


toujours en psychose depuis 6 mois xD
0
kotaro102 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
22 févr. 2010 à 15:13
justement j'y est penser, j'ai regreter de refuser de voir...
si il aborde encore une fois le sujet je dirais oui :P
sinon j'ais penser a la nintendo dsi il y a deux cameras...
mais bon il ne peut pas voir toute la chambre!

merci pour vos reponses, ah oui et le probleme c'est que si je cherche il va savoir!

dailleurs quand il me la dit, je suis rentrer dans ma cambre en fermant la porte et je tourner en rond pour chercher partout tout en faisant a tention a ne pas eveiller les soupsons mais il e sais....

merci
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
22 févr. 2010 à 15:15
Pas mal la dernière phrase :).
Mais bon, mieux vaut être naïf que pouf :P.
Mais en fête tu as peur de quoi?
Il sait pas que tu chiche?
IL croit que tu fais des trucs mal alors que tu en fait pas?
Ben autant qu'il met une caméra comme ça il verra que tu fait rien de mal...
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
22 févr. 2010 à 15:17
Peut import si il le sait!!!
Imagine si tu le balance aux autorité je peut te dire qu'il va passer un sale quart d'heure ton pere!

Pense aussi qu'il peut imaginer ce que tu fait ( genre ya des camera ds ta chambre et puis je te dis que tu les cherche c'est normal !!
Pas de video pour décrypter le comportement d'un ado
0
kotaro102 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
22 févr. 2010 à 15:19
non non je ne veut pas qu'il est des problemes!

mais bon...
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
22 févr. 2010 à 15:37
c'est son père pas le pelo du coin ^^

je le vois mal dire à son père bon papa c'est illégal ce que tu fais ...

si il y a une caméra c'est soit le pc soir un mini caméra camouflé

au pire accede au pc de ton père tu verra bien
0
kotaro102 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
22 févr. 2010 à 15:52
je ne veut pas qu'il est des problemes lol
mais bon oui je vais fouiller par tout et des que l'ocasion se presente je regarde sur son ordi mais bon je vois pas trop ce que je peut faire

merci! :)
0
kotaro102 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
22 févr. 2010 à 16:10
oui lol
dailleurs une fois mon pere utulisait l'ordi, et mon frere a jeter un coup d'oeil il a vu une page toute noir avec des images partout et c'etait tres bizzare parce que c'etait pas des images ou on souris ou on regarde la camera..

mon pere la vu et lui a dit quu'il n'avait pas regarder
0