Pb lecture vidéo MP3-MP4 MPMAN RUNNER

Fermé
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 8 juin 2009 à 19:32
 mpman8 - 25 janv. 2011 à 19:11
Bonjour,
Voilà j'ai acquerri il y a quelques mois un MP4 Player mpman runner comme celui ci :http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteurs_mp3/baladeur_video_mp3-mp4/mpman_runner_8_go_fm.html&xtor=ADC-158?ectrans=1 mais en 4GB, je n'arrivais pas à lire plus de 10 musiques donc je suis retourné au magasin et on m'a conseillé de le formater, ce que j'ai fais, maintenant je peux lire sans pb mes musiques mais j'ai mis une vidéo de 310MO dessu dans le fichier "video" en format MP4 mais lorsque j'allume le baladeur il me met que je n'ai aucunes vidéos...

Merci
Cordialement
A voir également:

4 réponses

slt moi ossi g le mm problem c tro chian g tt essayer, tt les format et okun ne march il fo ke lon trouve une solution mai a mon avi il fo ke sa soi un format 220 fois 176 jte tiendrai o couran s g une solution <(^^,)>
1
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 8
2 juil. 2009 à 17:19
ok, merci !
0
Alors voilà, en espérant que ca peut vous aider, et que vous visitez toujours ce forum... Ce n'est pas bien compliqué, vous devez passer par le fameux "MP Manager", le programme que vous aviez recu sur un CD à l'achat du produit. Grosso modo, prenez le fichier que vous voulez lire avec votre baladeur, et ajoutez-le à la liste des chansons etc dans le programme MP Manager. Ensuite, vous devez le mettre dessus en faisant un click droit dans la liste sur le fichier voulu. Appuyez sur "synchroniser". Vous aller voir que votre CPU sera utilisé à 100 ou 50 pourcent (dépendant de si vous avez un double-coeurs ou pas). Il lui faudra entre 10 et 15 minutes pour le convertir dans le fichier que sait lire l'MP3, et il le mettra dessus par la suite. C'est LE SEUL PROGRAMME qui fonctionne pour les films.

En espérant que ca a pu vous aider!
Petite question néanmoins; quelqu'un sait-il si on peut dépasser le volume max de cet MP3? Si oui, comment le débloque-t-on? Merci.
0
moi aussi j'ai eu le meme probleme mais il faut utiliser le logiciel qu'il y sur le CD ( MP MANAGER ), en l'installant sur l'ordinateur puis il faut telecharger la video sur MP MANAGER, et là la video pourrat etre lue par le MP4 dans le dossier "video".
c'est un peu mal fait...
0