Virus Html/infected.webpage.gen détecté

Résolu/Fermé
Biberkopf - 7 juin 2009 à 18:56
Pascal Boulerie2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 28 nov. 2009 à 12:40
Bonjour,

Avira vient de me détecter un Html/infected.webpage.gen dans le dossier C:/…/plugin-main_134-2 .
Mon pc portable est par ailleurs assez ralenti soudainement...
J'ai choisi "delete" dans les choix qu'avira me proposaient, et je vais faire un scan que je vous posterai.
Vous savez si c'est du sérieux ou si c'est bénin ??...

merci d'avance de vos lumières

23 réponses

euh... c'est deux fichiers sont des mp3 ultra sûrs, y'en a même un c'est une copie d'un CD promo, j'ai vraiment pas envie des les supprimer ! et puis ils sont pas dangereux, c'est juste parce qu'il y a "crack" dans le titre... je peux pas skipper cette première étape ?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 19:24
Re

j'ai lu trop vite ;effectivement UsbFix intercepte le mot crack.
Tu peux conserver ces fichiers.

Passe à la suite.
Merci
0
Ok j'ai tout fait, j'ai même envoyé le zip au site contre les virus. Parcontre je vois juste pas où est le rapport et également ça m'a enlevé Avira des petits onglets en bas à droite. je sais pas comment ça se remet ça.
0
également : quelques phénomènes paranormaux : mon ordinateur se remet à capter le Wifi, ce qui ne lui était plus arrivé depuis des siècles, et Avira détecte toujours le même vrai-faux virus.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 09:38
Bonjour

Poste moi les deux rapports de nettoyage de toolbar et UsbFix.
C:\ToolBar SD\TB_2.txt
C:\UsbFix.txt.

Ton icône en bas à droite n'est toujours pas réapparue?

Pour régler le problème de faux positif ;je te propose de lire ceci et de l'appliquer.
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=59&t=5770

@+
0
Pascal Boulerie2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 15 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 12:40
Merci pour le lien vers l'article sur les faux positifs.
0