Plus de gestionnaire des tâches

Fermé
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 7 juin 2009 à 11:44
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 8 juin 2009 à 20:01
Bonjour !

J'ai un gros problème :
Quand je fais Ctrl+Alt+Suppr ou que j'ouvre le gestionnaire des tâches, la fenêtre ne s'ouvre pas.
Comment régler ce problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

heuchuitoumoche
7 juin 2009 à 12:31
pour ton gestionnaire de tache fait

demarer >>executer et tu tape gpedit.msc
ensuite tu clic sur configuration utilisateur>>modele d administrations>>systéme>>options ctrl+alt+suppr
dans la fenetre de droite y a marker Supprimer le Gestionnaire de tâches la tu double clic dessus et tu le met sur desactiver et faut appliquer voila tu a ton gestionnaire de tache

tu peut creer aussi un fichier .reg si tu veut

ouvre un bloc note
copie ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"DisableTaskMgr"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system]
"DisableTaskMgr"=-

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier2.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier2.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le ou ferme ta session et re ouvre la pour que les modiffication registre sois pris en compte si ca marche pas en ferment la session redemare le :)
0
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 40
7 juin 2009 à 15:24
Merci pour ta réponse.

Quand je fais Démarrer => Exécuter => gpedit.msc, il dit que gpedit.msc est introuvable.

La 2ème solution ne marche pas.
0
unmecdu65 Messages postés 744 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 43
7 juin 2009 à 16:14
Il faut etre administrateur pour effectuer cette operation:
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Si clé a pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé) il faut lui donner la valeur 0.
0
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 40
7 juin 2009 à 17:53
Il n'y a pas la clé "DisableTaskMgr", il n'y a que "(par défaut)" et "DisableCMD".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unmecdu65 Messages postés 744 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 43
7 juin 2009 à 18:37
* Déroulez le menu démarrer, Exécuter, et tapez gpedit.msc
* Cliquez sur Configuration utilisateur, modèles d'administration, Système, option Ctrl+Alt+Supp
* Cliquez droit sur Supprimer le gestionnaire des tâches, puis propriétés.
* Par défaut, tout doit être non configuré. Cochez non configuré ou Désactiver et OK
* Redémarrez pour enregistrer les nouveaux paramètres.
0
gagner79 Messages postés 261 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 40
8 juin 2009 à 20:01
Quand je fais Démarrer => Exécuter => gpedit.msc, il dit que gpedit.msc est introuvable.
0