Problème de connexion aux jeux d'ankama games

Fermé
karistal - 6 juin 2009 à 18:33
 karistal - 18 août 2009 à 12:38
Bonjour, mon problème est que je narrive pas à acceder aux jeux d'ankama games,par exemple dans dofus je tape mon compte et mon mot de passe mais ils me disent tout le temps connexion refusée serveur introuvable pourtant j'ai éssaiyé avec plusieurs comptes mais ça na marchais toujours pas même avec wakfu j'ai suivi les instructions du support(vérifier si le pare-feu ne bloque pas le jeux ou l'antivirus mais non en plus j'ai même désactiver mon pare-feu et mon antivirus mais çà ne marchait toujours pas svp répondez moi



merci
A voir également:

2 réponses

gfbygvn,vdcngyb
18 août 2009 à 08:12
c coi ton mdp et ton nom de comte tkt promi juré craché je vai juste éssaiyer de résoudre le probleme et apre je ne jourai plu ac tom comte si tu ve me le dire c bien pr toi mais si tu veur po tampi a toi de faire ton choix.
0
ce nest plu la peine merci ce probleme é parti depui lontemps je c pa comen il é égalemen survenu chez 2amis mé il é parti aussi le meme jour je ne c pa ce ke sé mé ce né pa du aucompte psk des amis on éséyé mon comppte é il a marché merci de votre aide
0