Probleme lancement far cry 2

Fermé
Splinter - 6 juin 2009 à 15:55
 Splinter - 6 juin 2009 à 18:30
Bonjour,

J'ai un souci avec le jeu : Far Cry 2.

Le jeu ne se lance pas, du moins il se lance jusqu'au mises a jour puis sur l'image et cesse toutes activités après ces deux étapes J'ai entendu dire qu'il y été sorti un pilote pour les cartes graphiques ATI.
Possédant une Readon HD 4650, trouver ce pilote pour mon system d'exploitation (Windows pro 32) serait peut être la solution au problème, mais je ne trouve pas ce pilote. Si quelqu'un pourrait me donner le lien ou le télécharger je lui en serait très reconnaissant !

Merci d'avance a ceux qui m'aideront.

Splinter
A voir également:

6 réponses

MzB-Zinou Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 6
6 juin 2009 à 16:25
Je pense pas que ça vient du pilote de ta cg, mais je vais chercher pour toi ce driver, je note que far cry 2 ne fonctionne qu'avec le WinXP SP3 et le Vista SP1, et je te rappelle que t'as pas préciser ton système d'exploitation...
0
MzB-Zinou Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 6
6 juin 2009 à 16:31
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-HD-4650-series,1100-23178.html

Pour XP 32bit
0
deathseverance Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
6 juin 2009 à 16:55
slt a vs. bun splinter moi j gamer le far cry 2 é je l fini é j un prosséseur pin 2.2 qui marche depuis 2001 j 768 de ram é j évidament la cg de 256MB 7300GT "AGP" ......C VR2 POUR le pilote mé moi sa me dit que votre pilote é encien..mé sa marche comméme !!mé pour bien présiséé quon j trouver un pilot le plus résent sa ma tout niker dans le ghraphisme é sa ma causéé boucoup de blem é je ne suis pas le seule.......mé bon le far cry 2 é un bon jeux mé j ésséyer e le réinstaler cette foi mé mon prosséseur ne peu pas psq c bon il é présque cuit........lol un 2.2 pin depuis 2001 c pas le boneure..!!...j v chercher pour toi ci je trouve j v te faire un singne
0
Super sympas merci les gars, je l'installe et je vous tien au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re, le pilote a l'air de s'être installé correctement mais le jeu ne se lance toujours pas.
Le gestionnaire d'installation ne marche pas non plus il me dit qu'il ne s'initialise pas bien.
Je tente un reboot PC et je test.

Merci de vote aide ;)
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
6 juin 2009 à 17:18
Salut, il existe un patch pour Far Cry 2 et les CG Ati disponible sur Jeuxvidéos.com
0
Salut

Donc le patch quand je l'installe sa me marque que je suis déjà en 1.0.3 ....
Et le pilote bah il a l'air de s'installer mais il y a le gestionnaire d'installation qui ne s'initialle pas.
je ne sais plus quoi faire, HELP pliz
0