HELP, carte micro SD bloquée !

Fermé
Louki-x3 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 6 juin 2009 à 13:53
Louki-x3 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 6 juin 2009 à 13:59
Bonjour,
S'il vous plait pouvez-vous m'aider!! Je suis completement en panique, j'ai acheté il y a peut de temps peut être 5 mois sur ebay une carte micro SD avec son adaptateur tout marché bien !! Jusqu'à hier, mon téléphone (roxy de sagem) ne reconnait plus la carte, j'ai d'abord cru à une erreur de la part du telephone, j'ai donc mis la petite carte dans l'adaptateur puis je l'ai mise sur l'ordi, le bruit qui annonce que quelque chose a été branché survient mais lorsque je vais sur l'ordinateur (où il y a tout les périphériques) en haut à gauche, il y a marqué "ordinateur(ne répond pas) et dès que je débranche tout va bien ! =S ;


AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les photos qui me tiennent à coeur se trouve sur cette modite carte !


Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 13:56
je suis desoler , mais votre carte est HS

en plus , achetez sur ebay , vous avez 90% de chance que se sois de la contrefacon , donc votre probleme vient de la
il n'y a aucun moyen de recuperer les donnée , desoler
0
Louki-x3 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 8
6 juin 2009 à 13:59
Ohh non !! =S !!

Et bien , merci de la réponse quand même !

Bonne journée!
0