Emule : 2 flèches jaunes

Fermé
Ganondorf68 - 6 juin 2009 à 11:54
 matteo83430 - 2 janv. 2011 à 20:13
Bonjour,

Je viens car j'ai le problème très connu et très embêtant des flèches jaunes.
Dès le téléchargement de emule (après un formatage effectué) j'ai tester les ports d'emule, et le test TCP a échoué.
J'ai donc fais les manipulations necessaires pour avoir des flèches vertes, mais sans succès
Pourtant j'ai vraiment tout configurer, j'ai mis les ports TCP et UDP dans les exceptions du Pare feu, des configurations dans les préférences dans emule etc...
J'ai également fais des mises à jour des serveurs, mais également sans succès.
Les 2 flèches sont toujours jaunes toutes deux (même donc celle des serveurs, ce que je trouve un peu bizzare d'ailleurs)
Je suis un peu perdu, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

5 réponses

chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
6 juin 2009 à 11:56
salut

c'est quoi ton routeur ???
0
Bonjour chaita,

Je ne suis très fort en informatique lol, le routeur est la clé wi-fi c'est cela ?
Si oui c'est une D-Link DWA-110.

Merci de t'interesser a mon problème ! :)
0
Remontage

J'ai déjà essayé de cliqué sur revérifier le pare feu, mais la flèche est toujours jaune :(
0
chaita Messages postés 2939 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
7 juin 2009 à 10:53
salut

non le routeur c'est ta box...livebox,freebox...neufbox ,alicebox ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi jai le meme probleme je voudrai avoir les deux fleches vertes pour ke sa aille plus vite !!
0