Suppression des connexions sous Vista

Fermé
Paolo2002 - 5 juin 2009 à 13:05
 Frederic76 - 5 juin 2009 à 13:19
Bonjour,
J'utilise Windows vista, et j'ai un souci. Dans ma machine, il y'a plusieurs connexions à divers réseaux qui sont définies (sans fil, accès à distance VPN, etc). J'ai envi de supprimer toutes ces connexions afin de configurer des nouvelles. Mais, je ne trouve aucune option de suppression d'une connexion comme dans XP. Quelqu'un pourrait-il avoir une idée sur mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tu peux (et je recommande plutot ce mode là) Désactiver. ils resteront affichés mais ne seront plus actif au lieu de les supprimer.
tout depend de ce que tu as vraiment dans la fenetre. si c'est "juste" les possibilités que l'ordinateur t'offre, alors laisses les, ca n'engendrera aucun soucis.
apres, reseau sans fil c'est pour le wifi, reseau local c'est pour l'ethernet (cable avec fiche un peu plus grosse que celle du téléphone).
ensuite, chacun des modes que tu peux avoir, bien qu'ils soient "standard", ils peuvent etre personnalisé a souhaits.
mais si tu as plutot des tonnes de lignes style reseau sans fil #10, reseau local #54... là oui, supprime ceux qui ont un numéro car inutile
1