Problème Sims 3

Résolu/Fermé
Mialys - 4 juin 2009 à 12:45
 océ - 1 nov. 2010 à 21:24
Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu Les Sims 3 : lorsque je lance le jeu, tout se passe bien jusqu'a l'arrivée au quartier, mais quand je choisis "créer un sim" ou "emménager", mon ordinateur s'éteint et redémarre... Pensez-vous que mon ordi (acheté il ya 5 ans) soit trop vieux pour ce jeu ?

Sinon, si ça peut aider certaines personnes : lorsque j'ai lancé le jeu la première fois, j'ai eu un message "échec d'autorisation du disque"... J'ai changé le disque de lecteur et tout à parfaitement fonctionné... (jusqu'au quartier, en tout cas !)

Je vous remercie d'avance de vos réponses...
A voir également:

65 réponses

Bonsoir, j'ai acheté les sims 3. J'ai un ordi :
- Amd athlon 64 x2 dual
- Core processor 5000+
- 2.61ghz, 2g.oo de ram
- 9600 gt , direct x 9
- Xp Sp3

J'ai pu y jouer quelque heures le premier jour, maintenant lorsque je veux y jouer, je le lance, je vais créé un personnage(ou aller ds le quartier, c'est pareil) et la au bout de 2 min, [No signal input] l'écran s'etein, et l'ordi fait un bruit de bug. Donc obligé de rallumer, ca me le fait a chaque fois, et je ne vois vraiment pas le probleme!!!! everest ne me signal aucun probleme, ma config est bonne..
merci si quelque peut m'aider
0
the-internet-girl
2 mars 2010 à 18:53
Huum, moi ça quitte mais après 4heures de jeu (environss) en tout cas bcp ... Mais pas à chaque fois.
Mais quand ça quitte c'est fort chiant si j'ai pas sauvegarder :s
En plus ça quitte et ça dit rien, ya pas de msg ...
Quelqu'un peut m'éclaircir cette question ?? SVP
0
Bonjour
Je pense que ton PC doit etre sale, ouvre la central pour i faire la poussiére parceque du coup ceci enpéche au ventilo de refroidire la central et quand celle - ci est chaude pas elle se coupe ou redémarre
Je suis sur World Of Wardcrapht et javais le méme soucie donc voila nettoye ta tour et tu verras le résultat ;)




Bye.
0
bbsman Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
27 juin 2010 à 18:09
Moi le jeu marche nikel sauf au chargement de la ville il lagg un peu
avec une carte vidéo geforce 9600 gs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbsman Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
27 juin 2010 à 18:11
mais c'est une version originale
0
bbsman Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
3 juil. 2010 à 15:06
sinon vous pouvez essayer d'aller à la racine du jeu et de faire clic droit sur l'icône du jeu propriété/compatibilité/cocher "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et essayer les différents modes comme Windows 98 ou Xp sp2
sa pourré fonctionner


voila^^
0
bbsman Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
3 juil. 2010 à 16:26
Pour la compatibilité??
0
moi aussi j'ai un problème , en faite j'ai télécharger légalement les sims 3 ambitions via internet (j'ai toute les extension) jusque la tout vas bien , ensuite mon lanceur s'ouvre mais sa reste bleu , donc j'ai réinstaller tout les jeu et la le lanceur s'ouvre même pu et m'ouvre une fenetre erreur ou il me met "code erreur 345" que faire ?=(
0
bonjour
j'ai un probleme avec mes sims car l'autre jour un mot a aparu et en disant :
" LA MISE A JOUR DU JEU EST DISPONIBLE "
et j'ai cliquer sur ok et apres j'ai quiter et j'ai voulu retourner sur le jeu sa ma marquer le jeux sims 3 disque aditonnelle est incompatible veuillez faire la mise a jour a partir du lanceur.
depuis je ne peut plus jouer et sa fait depuis un mois.
0
bjr moi j'ai eu pareil daliha sauf que je peux encore jouer mais je ne peux plus emménager ou construie une maison avec mes familles que faut-il faire car mais mise a jour maintenant son ok car pour réussir a enlever le message d'imcompatibilité j'ai du tout désinstaller les sims destination aventure meri de me dire quoi faire
0
bonjour moi j'ai apeprai le mème blem mais sof que moi mon jeu s'aitin cent prévenire ou quitte en plain millieu de la sovegarde ou la parti ce suprime toute seule quel quin peu bien méder à résoudre ce problem svp
0
sof pour les faute d'ortaugraphe.
0
Bonjour, personnelement c'est un peu le meme style et je n'ai pas de reponse. Je ne sais pas trop a quoi c'est du mais bon. un jour j'ai voulu mettre uhne mmise ajour , je clique sur Ok et tout et la mise a jour se passe normalement et se termine... ensuite , lorsque j'ai voulu jouer , mon lanceur de jeu me dis ' Il y a eu une erreur lors du demarge, veuillez consulter le journal.' ensuit ele lanceur bug et je ne peut l'enlever qu'avec Ctrl Alt Suprr ... Le journal c'est quoi deja ? OO et j'ai consulter les papier donné avec le jeu mais non il n'y a rien aidez moi T-T je ne peux plus jouer ! Et desinstllé tout me ferait perdre mes sims point !!
0
Salut tous le monde mon problème c'est que quand je met en route les sims 3 un message me dit ça :

Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

Et même en le réinstallant ça ne marche pas. Et ça me fait la même chose pour msn et une autre application

Si quelqu'un avait une solution qu'il le dise svp
0
bonjour j ai un probleme avec mon jeu les sims 3 quand je veut demarrer mon jeu il me marque que le jeu est incompatible avec le disque additionnel pouvez vous m expliquer pourquoi se message apparer ?! merci
0
AIDER MOI !!! );
0
Bonjour à tous, voilà que ce matin je me suis levé avec une envie de jouer au sims3 et bien manque de chance j'ai le droit à un message d'erreur comme quoi ce n'est pas une application valide" comment faire ? je ne m'y connait absolument pas en plus. J'attends vos reponses au plus vite , merci .
0
Marjolaine1998
29 août 2010 à 01:54
oui pcq moi jai eu besoin dans acheter un autre pis sa ma fette le meme probleme alord désinstal toute tes sims et remet les
0
Boujour , J'ai acheter les sims 3 Créer un Sim , allor quand je lance le jeu tout se passe bien je crée mon sim et puis je doit m'inscrire quelque part mes il me demande le numero de seri mes moi je le trouve pas mes pas sur la cassete ni sur le livre merci de me rempondre a bientot
0
moi j'ai un tres gros probleme can je met sur le ron pour demarer le jeu sa me met <votre jeu les sims3 est incompatible avec le disce additionnel . veillez mettre a jour votre jeu a partir du lenceur .

pouriez vous maidez je vous en suplis

ps: vous pou vez m'envoillez un mail a ando.aguerre@yahoo.fr
0