Recherche le titre d'un film passé sur M6 [Résolu]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
- - Dernière réponse :  sophie - 25 nov. 2009 à 22:13
Bonjour, je suis nouvelle et donc je ne connait pas trop le fonctionnement. Voilà, je me permet d'écrire car je recherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 90(possible qu'il ait été diffusé le mardi soir dans l'émisision "le mardi, c'est permis"). Je me rappelle que très vaguement de l'histoire qui concerne une jeune fille (15-16 ans je crois), et un cheval ( noir je crois) qui ne se laissait approcher de personne à part elle à un moment. Elle rencontrait aussi un jeune homme qui avait eu un accident car il boîtait ( il me semble qu'à la fin il retrouve l'usage de sa jambe mais pas sûr). Je ne me souviens plus trop du reste pour l'instant. J'espère que quelqu'un pourra m'aider malgré les maigres informations que j'ai donné.
D'avance merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
de mémoire, il me semble qu'il s'agit de "la tempête du siècle".

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59113 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sophie
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
17
0
Merci
Salut,

Sur lien lien suivant, il y a plusieurs résumé de films avec des chevaux, peut être y trouveras-tu ce que tu cherches...

>> http://www.equides.free.fr/chevaux/star/Films.htm
dela490
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
-
Je te remercie beaucoup car tu m'as vraiment aidée puisque j'ai trouvé le titre du film que je recherchais. C'était "crinière de feu".
Merci, merci, merci.
Commenter la réponse de alouest
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
17
0
Merci
De rien ; )
Bonne soirée.
Commenter la réponse de alouest
0
Merci
Slt ! je cherche un film qui est passé sur m6 il ya des années à20h50 en deux parti il m'a vraiment plus
c'etait un film qui se passe dans un petit village ou une petite ville dans laquelle il va neiger pandant un certain temps il yaura des personnes innocentes qui seront tués bref il ya une presence malefique dans ce village
Ensuite on aprendra qu' il a un monstre qui vient chercher tout les siecles je crois un petit enfant à qui il enseignera ses connaissances
A la fin du film il propose o villageois de faire un choix ou des personnes innocentes continueront à etre tué ou un enfant sera sacrifier
Les villageois accepte (a part le personnage principale )qu'un enfants soit sacrifier mais pour cela ils devront tous piocher o hasard dans un petit sacs pour choisir une pierre toutes les pierres sont blanches a par une qui est noir et la mere qui prendra la pierre noir devra laisser son enfants au monstre
A la fin c'est le fils du personnage principale qui est choisit et on lui prendra son fils !! Snif c t tros triste
J'ai vraiment aimer ce film c'etait du genre un peu orreur et dramatique a la fin
tous ce que je sais c'est que ce film est passé apres 2000 mais avant 2009 c'est tuos ce que je sais
Svp aider moi a trouver le titre
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme