Passage de paramètres d'un lien html à .cmd

Fermé
lamijack - 28 janv. 2005 à 13:31
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 30 janv. 2005 à 18:05
Bonjour,

J'ai des liens <A HREF....> qui lance un un fichier ".cmd",

Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour inclure dans le <A HREF ...> des paramètre exploitable par le ".cmd".

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je pense que c'est impossible de de faire ça avec HTML, il vous faut un langage dynamique tel que PHP, JSP, ASP...
Mércie de m'avertire si j'ai pas bien compris.
0
Merci de ta réponse, Je vais essayer d'êter plus explicite.

En fait je sais que dans un lien HTML , il est possible en utilisant le "?" de rajouter à la suite de l'adresse de destination des paramètres qui pourront être utilisé par un script .php ou .asp par exemple:
ex : <A HREF...mon_fichier.php?parametre1=toto....>

Il est possible d'utiliser le lien avec "mon_fichier.cmd" au lieu de "mon_fichier.php", mais je ne sais pas si le passage de paramètre par URL fonctionne et comment le récupérer dans "mon_fichier.cmd".

Thanks
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
30 janv. 2005 à 18:05
Salut,

Le problème c'est qu'on ne peut pas mettre d'espace dans un url.
Pour spécifier un espace dans un url c'est "%20"
Donc essaie toujours <a href="ton_fichier.bat%20parametre"> mais c'est vraiment sans garantie :-s
M'ettonerai beaucoup que ça marche....
0