Problème IE8

Fermé
larissa - 31 mai 2009 à 10:56
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 31 mai 2009 à 11:22
Bonjour,
Depuis l'intallation de internet explorer 8 windows XP,
je n'ai que des pages de bugs de script et des pages "internet ne peut ouvrir cette page" alors que la conexion internet est avtivée, je ne peux acceder aux sites habituels que je visitais avec IE7, et ne peux plus passer d'un compte lié Hotmail à un autre sans avoir un bug,
ne peux plus acceder non plus à mon "windows live spaces" blog de plus dès que je télécharge une photo ou un document et que je veux lancer un "Apercu" par clic droit mon pc bug aussi le sablier s'affiche et ne peux plus rien faire et bug aussi quand je veux acceder à mes documents etc...que se passe t il et comment resoudre se probleme???...
merci de bien vouloir m'aider..car impossibke de bosser dans ces conditions
en vous remerciant
tres cordialement
pat larissa
A voir également:

1 réponse

firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
31 mai 2009 à 11:22
Désinstaller Internet Explorer 8
Les informations contenues dans cette rubrique d’aide s’appliquent à Windows Internet Explorer 8.

Internet Explorer 8 est installé en tant que mise à jour Windows. Suivez ces étapes pour désinstaller Internet Explorer 8 :


1. Pour ouvrir Programmes et fonctionnalités, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.

2. Dans le volet gauche, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.

3. Sélectionnez Internet Explorer 8, puis cliquez sur Désinstaller. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

4. Suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour désinstaller Internet Explorer 8.

5. Une fois que vous avez terminé, redémarrez Windows.

Remarque
Si vous avez procédé à une désinstallation parce que vous possédiez une ancienne version ou qu’Internet Explorer 8 ne fonctionnait pas correctement, vous pouvez effectuer la réinstallation après l’étape 5.
Si vous ne réinstallez pas Internet Explorer 8, votre ordinateur rétablit Internet Explorer 7 avec les mises à jour cumulatives d’Internet Explorer 7 qui se trouvaient sur votre ordinateur avant l’installation d’Internet Explorer 8. Exécutez Windows Update afin de vous assurer que les dernières mises à jour d’Internet Explorer 7 se trouvent sur votre ordinateur.
0