Avis banggood.com [Résolu]

Signaler
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
-
 Schmilblic -
Bonjour,
je vien de tomber sur ce site :http://www.banggood.com/
je voudrait y acheter 1 ifone ou plutot une copie

es que quelqu'un connait ce site?
es que c'est une arnaque?
si ce n'est pas une arnaque es qu'il y a des frais de douane ou autre?
la qualité des telephone es t'elle valable?....

bon voila si quelqu'un pouvé m'aider sa serait vraiment sympa
merci d'avance...

40 réponses

I ordered a set of wood turning tools…
I ordered a set of wood turning tools on the French website and only received one of the tools.After many e mails it is clear that they are not honest even though they accept that their website is missleading.
The French website is not the same as the US website.
This company should be avoided at all costs....do not trust this website under any circumstances.

J'ai commandé un ensemble d'outils de tournage sur bois sur le site Web français et je n'ai reçu qu'un seul de ces outils. Après de nombreux courriels, il est clair qu'ils ne sont pas honnêtes, même s'ils acceptent que leur site Web soit trompeur.
Le site français n'est pas le même que le site américain.
Cette entreprise doit être évitée à tout prix .... ne faites jamais confiance à ce site web.
Bonjour
J'ai commandé un smartphone sur banggood depuis le 27 mai et je n'ai toujours rien reçu le 5 juin j'ai eu le service client où j'ai demander mon remboursement qui devait être fait dans un délai de 1 à 3 jours le lendemain j'ai contacté à nouveau le service client qui me dit que mon colis est parti et qu'ils ne peuvent plus rien faire pour moi que je dois attendre nous sommes le 24 juin et je n'ai toujours rien reçu quand je contacte service client ils me disent qu'ils sont désolé mais qu'ils ont 60 jours pour me livrer
Banggood c'est un site de gros escrocs ,voleurs et menteurs a la fois !
Bonjour, Voici 3 mois que j'ai commandé des scandales cuir pour 71 euro et je les attends encore. j’essaie de les contacter mais ils répondent de travers ce qu'il veulent alors c'est un site arnaque ne pas s'attarder chez eux ! et pour ma pars chat échaudé ...

Site pas fiable du tout, j'ai reçu un téléphone cassé au bout d'un mois et demi, et le service client me dit que je dois en assumer seule le coût car la garantie de sept jours a expiré.
De l'arnaque pure et dure.
Je me retrouve avec 200€ de frais supplémentaires (plus que le coût du téléphone en lui même) à cause de LEURS équipes qui n'ont pas pris soin de l'envoi.
TRÈS déçue, je ne commanderais plus jamais là bas.
Banggood a fuir absolument. Je n ai jamais reçu mon téléphone . Mauvaises relations clientèle. Une entreprise malhonnête. Pas de garantie de livraison ! Acheter en France et vous dormirez tranquille ????
LIMITE ARNAQUE !!!!!

Bonjour,
Pour une valeur déclaré de 234€ par Bangood pour l'achat d'un drone WALKERA RUNNER 250;
C'est 74€ de frais de douanes.
DHL qui demande de payé les 74€ pour les rembourser des frais avancés.(Sans votre consentement)
Pas de justificatifs détaillés pour les 74€.
L'emballage !!! Les 2 cartons scotchés,cellophanés donc écrasés.
On ne connais l'existence des frais de douane que lorsque Bangood vous contact par mail suite à la commande;déja 24H de perdus minimum.
Et le montant seulement quand DHL vous les réclames . 7 jours de plus déja.
Pour 33€ de frais envois rapide c'est limite l'arnaque.
A vous de voir !!

PS: DSL si des fautes .

Salutations.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016

Bonjour,
Attention c'est des arnaqueurs. J'ai acheté une lampe à 19 euros et j'ai payé 27 euros comme frais de douane et taxe. il ne faut jamais commander sur ce site si vous êtes hors de la chine car vous pouvez trouver de prix moins cher si vous ajoutez les frais de douane.
Afrikarnak
Messages postés
29404
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
9 689
Bonjour

Où est l'arnaque?
Tout produit importé d'un pays extérieur à la zone douanière de l'U.E (Par ex. Chine, Iles Canaries etc..) est susceptible de perception de la TVA (20%), de l'éventuelle 'taxe parafiscale' (Dépendant du type de produit) sans oublier les éventuels 'frais de transitaire' (FEDEX, UPS, DHL etc.).

A+
Wanisa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2016
> Afrikarnak
Messages postés
29404
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020

Bonjour,
L'arnaque qu'il n'y a rien indiqué à coté du prix de la commande. J'ai payé 27 euros sur une commande de 38 euros c'est l'équivalente de 71 % et pas 20 %. le même produit existe sur d'autres sites en France et moins cher.
En plus le service client est nulle, ils sont très méchants.
En tous cas ces mon expérience sur ce sites.
A+
I am very glad to search this page. You can read our blog at http://portal.bu.edu.eg/en

thank you
Banggood...passez votre chemin!,j'ai commandé une imprimante 3D il y a 3 mois,la poste
me dit de voir banggood,ils ne répondent pas..200€ dans le..
salut j arrive en retard mais je parle de mon expérience
j ai acheté un oukitel k3 sur banggood
le premier mois déja la batterie netenait pas alors que c'est une 6 000 mAh
du 4eme au 5eme mois le recepteur entre le téléphone et la batterie a littéralement bruler.
je leur ai dis... le point positif est qu'ils répondent tres vite (service client par mail) mais le point négatif c 'est qu'il se moque du monde. ils m'ont demandé de le réparer en france et il m'envoie 30 euros, la blague!!!!! en france personne peux le réparer il faut tout acheter capteur battery etc... donc je leur ai envoyé mon telephone a mes frais il m'ont dis la réparation sera pour 9 semaines ( la blague je n ai plus de tel depuis)
et le pompon il ont recu le telephone mais m'envoie une photo et me demande 26 euros car l'écran est cassé alors que quand je leur ai envoyé mon telephone il ne l'etait pas et je leur ai bien envoyé des vidéos et photos
Donc oui ils arnaquent quand meme un petit peu non???
ps : j ai conseillé le site a pas mal de monde... je regrette je le conseille plus désormais
Je viens de commander un chandail, j'ai ma commande comme étant un médium et j'ai reçu un XL. J'ai relancer le même jour et ils m'ont répondu plus tard et me dise que j'ai dépasser le délais de 3 jours. Et là, je suis à faire des procédures légal et ils me disent que le XL = M, c'est une mesure asiatique... bande de cave, on peut entrer 2 dedans. Dès que c'est réglé, je ne m'approche plus de ce site web...
Moi je vais prendre RDV avec la maison de la justice. Serieux j'ai meme fait pas mal de pub pour eux etant donné que j etais satisfaite mais plus maintenant
il me casse l'ecran de mon telephone et on le culot de me demander de les payer pour qu'il me le repare la blague

Pareil!! Avez-vous eu des suites avec le conciliateur de justice?
Salut,
Il faut faire attention sur ces sites mais il est tout à fait possible d'acheter en tout sûreté si tu respectes certaines conditions !
Voici un site qui résume bien les erreurs à ne pas commettre : https://www.expressnews.fr/banggood-avis/

Personnellement, j'achète beaucoup sur Banggood et je n'ai jamais eu de problèmes !

Bonne journée à toi
Désolé pour vous, mais si la Douane vous a saisi votre commande, vous ne serez jamais averti, cependant vous pouvez réclamer BANGGOOD indiquant que vous n'avez pas reçu votre colis, ils vous diront qu'il faut attendre au minimum 20 jours, et si toujours pas réclamez à nouveau à la date indiquée, et ils vous renverront une nouvelle fois votre commande. Cela m'est arrivé 2 fois sur 57 commandes
Cordialement
Banggood est moins cher mais...
Ca commence à être mauvais lorsque ta commande n'arrive pas et que tu veux te faire rembourser ou encore si tu as passé la commande avec plusieurs items et que l'un deux est manquant.

Scénario 1: Tu passes ta commande et elle n'arrive pas. Déjà tu attends 60 jours pour les recontacter de nouveau pour avoir un remboursement.

Ensuite ils te posent des questions inimaginables. J'ai eu à echangé plus de 10 courriels pour avoir un remboursement d'un colis non arrivé. Et dans les questions ils me demandaient de << filmer >> et de leur envoyer la vidéo pour prouver que le produit ne fonctionne pas. Comment veulent - t il que je filme un produit que je n'ai pas. Ensuite ils te demandent de vérifier à la poste si ton colis ne serait pas resté là bas et encore pleins d'autres questions stupides.

Scénario 2: Tu as commandé plusieurs objets dans une seule commande et un de tes items n'a pas été livré et tu veux un remboursement. Quand ton colis arrive tu es toute contente tu deballes le tout et jète le paquet d'emballage puis tu remarques qu'un objet est manquant alors tu les contactes par courriel et ils ne répondent deux à trois jours plus tard. Ils te disent qu'ils ont besoin d'une image de l'autocolant avec les numéros de repérage qui etait sur ton paquet initial. Le problème est que le paquet a été jeté dans une poubelle 3 jours avant et que tu ne peux pas les fournir cette image. Ils disent par la suite qu'ils ne peuvent te rembourser sans cet image. Ils trouvent toujours des moyens pour ne pas te rembourser.
Bonjour, Le site existe bien, les produits sont envoyés et c'est parfois long mais le problème apparait lorsque que vous sollicitez le SAV car votre produit ne fonctionne pas. Généralement ils vous offrent un bon d'achat ridicule et ne règle pas votre problème....FUYEZ
J'ai commandé une guitare et j'ai reçu une merde.
C'est pas possible de jouer quoi que ce soit
Je la pendrai dans mon jardin mais pour moi. Bangood termine, ce sont des voleurs
Je me suis fait arnaquer 180 euros jamais reçu un aspirateur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019

J'ai passé une commande le 30 août 2019 d'un masque fpv eachine ev800d sur banggood qui à mis 2 semaines à arriver, le masque marche très bien je n’ai eu aucun soucis jusque là.
Début octobre, une ligne de pixels grilles je prend des photos et une vidéo pour envoyer au sav de banggood en espèrent une réparation.
Je leur envoie un mail, il me réponde en me disant que je serais pris en charge dans les 24h, 2 jours plu-tard toujours aucune réponse, je leur renvoie un message et il me dise que le service n’est pas disponible pendant 1 semaine en raison d’une fête.
J’attends donc, la semaine d’après je l’ai recontacte, il me propose 2000 points banggood qui corresponde à –15-20% , je leur dis que je veux juste réparer mon masque et il me propose 25€.
Et après j’écris ce texte pour vous prévenir.
Acheter sur banggood c’est à vos risques et périls.
hahahaha le coup de la fête il me l'on fait. je viens d'être rembourser après trois mois d'attente et c'est bien parce que j'ai eu la chance d'avoir pris le choix du paiement paypal, et j'ai ouvert un litige, du coup ils s'ont était obliger d'accepter le remboursement, je vais supprimer mon compte car ils prennent les consommateurs pour des pigeons.
Je suis persuader que sans paypal j'aurais perdu 180 euros.
Bonjour,
Oui je connais ce site, j'ai pour la première et dernière fois fois commandé un manteau en novembre.
Ce fut une catastrophe. Non pas sur les délais de livraison mais sur le produit.
Le manteau est arrivé avec la moitié des boutons, il manquait également la moitie des boutons pressions de la doublure, il y avait une micro déchirure à l'intérieur. Pour finir, la qualité du produit est très très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre ( la présentation du produit...).
Je n'ai même pas renvoyé le produit (un malheureux SDF en à hérité).
Bref, en voilà une belle arnaque. Site à proscrire.
1 2