Rundll system32 erreur de chargement

Résolu/Fermé
christianlacrau51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 26 janv. 2005 à 23:05
yet Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 14:16
probleme systeme 32\msa64chk.dll
bonsoir
apres l'essai de chargement d'une nouvelle option dans la version mns7.0.Chargement impossible car:
excution impossible car :chargement c:\windows\system32\msa64chk.dll fichier introuvable.
Et depuis a chaque demarrage du PC ce message apparait;
quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme?
si oui merci d'avance

8 réponses

slt vous avez trouvez une solution ou pa parce que moi j le meme probleme et ca m enerve
1
j'ai le meme probleme mais je suis un debutant dans l'informatique donc aucune solutions si quelqu'un à une solutions mercie.
0
moi aussi j'ai le meme probleme,si il y a quelq'un qui peut m' aider à l' effacer ce message .merci d'avance
0
comment suprimer ce message d erreur et a quoi sert t il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jean luc

Menu demarrer >> executer tape msconfig
Dans l'onglet demarrage
tu decoche la ligne en rapport avec ton fichier, puis clic sur appliquer
redemarre, une nouvelle fenetre vas s ouvrir te disant que tu est en demarrage selectif
tu coche ne plus afficher ce message et ok

voila
0
merci pour t on aide c est ok aurait tu une solution pour hderg run time error 53
0
salut

essaye de voir dans msconfig >> demarrage s'il y a quelque chose en rapport.

Sinon essaye:

demarrer >> panneau de config >> taches planifiés
regarde si tu as une tache qui s'appelle hdreg et tu la supprime.

a+
0
J'ai aussi ce problème sous Win 2000 pro SP4 mais je n'ai pas de nom de fichier donc je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide
0
yet Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
28 oct. 2007 à 14:16
excusez moi erreur de ma part
0