Finger skate parc

Résolu
batista95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 29 mai 2009 à 21:01
 dragonia - 12 juin 2011 à 17:09
Bonjour,j aimerai savoir comment construire un finger skate parc toute les idee sont les bien venus merci d avance aurevoir
A voir également:

12 réponses

c simple tu prends 40 feuilles a peu pres + 4 dicos ou 20 mangas ou livres :
tu prends 2 dicos ou 10 livres et une dizaine de feuilles et tu les accrochent enssemble et au dico
tu prend 2 dico et une dizaine de feuilles et fais pareille et tu reprends 10 feuilles ke tu scotch au dos des dico et ca fait 1 u et une rampe !
si ty arrives pas demandes moi ctout
et voila tas 1u et 1 rampe slt!
5
pouvez vous me faire des photos merci
0
mici
0
(ba moi j ai un conseille )pour le u tu prend une bouteille un bidon de fioul ou d essence et tu coupe a peux près au milieu comme sa tu a un un O ensuite tu recoupe a peux près au milieu et ta deux u voila puis après vous le stilliser a votre gout
2
le boss du fingerskate
5 mai 2010 à 12:04
pour la barrede slide tu pe prendre une regle et avec du scotch tu colle la regle

(tu lamais horizontale levée)
1
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 10:51
salut,
le plus simple c'est avec deux gros dicos, une planche en carton incurvée, et une petite barre de métal (genre vieille antenne de radio ou règle). arpès tu peux construire le tout en carton et bois. et tu continue avec 7-8 bouquins pour faire un escalier

voial c'est tout ce que j'ai a proposer!!
0
skateur man Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
31 oct. 2009 à 16:07
moi pour mon u jé pris une boite de chaussure
tu prend une feuille de papier catonner que tu clle en o du u
après t'en prend une autre et tu fai la mèm chose de l'autre coté
pour le slide tu mets une paille en o
et une autre pour l'autre coté









voila a +
0
moi-love usa > skateur man Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
2 janv. 2010 à 21:46
Bonjour...
Je me permet de te dire qu'avec une bonne écriture les visiteur de ce site serait moin énerver a la vue de ton commentaire.Qui est sans nul doute très intérréssant.
merci et enrevoir
0
shadow > moi-love usa
29 janv. 2010 à 20:41

le toi de tes affaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la little finger stake Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
21 août 2009 à 11:29
coucou moi j'ai une idée pour la rampe y suffi d'un ceintre en fer et sa marche
après tu prends une boite a chaussure tu défaits tous sa te faits des especes de tremplin enfin c'est ce que sa me fait a moi mais je pense que sa depends des boites pour les faires tenirs tu mets des trucs derriers enfin sa marche pour moi et pour faire un U tu coupe une bouteille en 2 et tu mets du carton a l'interieur sa fait un U.

Bon a+
0
saalut,moi pour Noël je vais avoir les 3 planches de skate,3 finger skate ect...enfin j'ai une astuce:a l'école;si t'as un copain/copine qui a un finger skate,a la récré propose lui une course de finger skate,et celui qui gagne remporte le skate du perdant;(petite astuce pour s'en dégoter un)a+
0
zianskate > mathieu
11 avril 2010 à 14:24
ok mais bon cet pas trop bien enfin sa marche pas parceque tu doit couriire
0
On your desk fingerskateboarding company
3 janv. 2010 à 22:00
Mes amis et mois nous avons lancé une marque de modules de finger-skate, ils seront à des prix très abordable et d'une bonne qualité, bien qu'un peu moin professionnels et beau que les modules trouvés dans le commerce
mais visitez plutôt notre skyblog, https://www.skyrock.com/

C'est grâce à vous que nous avançons ;)
0
tu peut te faire des ramps en carton y faut pas beaucoup de matos c' est simple a faire ça coute pas chére
pour savoir comment faire des ramps en carton va sur youtube et tape "rampe finger skate en carton"voila a+ et bon courage pour ton skate parc
0
moi, je me suis fais mon skate park avec des kapla et de la colle blanche, sa a l'air débile mais c dla bonne récup pck sa fai 5 ans dans une armoire..., sinon pour le carton et le scotch, oui c'est bien pour le début mais personnellement si vous êtes bricoleur, je vous recommande de le faire en bois, bien plus solide et facile a peindre.

au total j'ai fait 1 rampe, 2 table , 2 table de pique niq ( c fun comme truc a grinder ^^), un tat de petit truc de slide, une pyramide et un quarter géant.

voilà, bonne chance pour vos expérience
-1
on pe pas mais envoi moi ce ke ca donne a ladresse tibokashi@hotmail.fr


jai 15 modules fe maison en carton ou feuilles
-2
On your desk fingerskateboarding company
3 janv. 2010 à 19:02
Mes amis et mois nous avons lancé une marque de modules de finger-skate, ils seront à des prix très abordable et d'une bonne qualité, bien qu'un peu moin professionnels et beau que les modules trouvés dans le commerce
mais visitez plutôt notre skyblog, https://www.skyrock.com/

C'est grâce à vous que nous avançons ;)
-3
ados Maison de quartier de la tuilerie (fos sur mer)
17 mars 2010 à 16:36
nous somme un groupe d'ado (entre 12 et 16 ans) nous cherchons des idées (voir des plans) car nous avons le projet de créer notre propre finger skate parc
tous les jeunes du projet vous remercie d'avance de vos réponses
0
salut coment faire un half - pipe pour finger skate
0
moi jai un gros bol et une rampe je sais pa comment faire des marches d escalier avec une barre a slides
-4
moi je sais tu prend le truc qui se referme d une boite a chaussuretu le pli tu le met et tu vois combien il t en faut si t en veu plus t a k me rappelé
0
batista95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
30 mai 2009 à 19:01
ok merci
-7
le plus simple sé avec des boite de séréal tu coupe jusque en o a chaque plis de la boitel tu appui un peu en o et tu scotch




voila a+
0