Pb Logiciel micro application message erreur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
-
 eldrion -
Bonjour, Voilà j'ai acheté un DVDROM d'un logiciel Micro Application, je l'ai copié sur une clé USB pour l'installer sur mon samsung NC10 "et oui ya pas de lecteur sur les netbooks!!!" je l'ai installé tout bien, j'arrive à rentrer dans le menu, les premières applications fonctionnent bien; mais sur certaines je reçois ce message d'erreur:

Impossible de créer une instance de 'ucFlashControl' définie dans l'assembly 'CDR.Tools, Version=1.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.
Une exception a été levée par la cible d'un appel.
Erreur à l'objet 'SwfHost' dans le fichier de balisage 'CDR;component/uctest.xaml'

vue que c'est un peu du chinois pour moi!!!! je me tourne vers vous! Gentils internautes pour m'éclairer!!!
voici ma config:

Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.090206-1234)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: SAMSUNG ELECTRONICS CO., LTD.
System Model: NC10
BIOS: Phoenix SecureCore(tm) NB Version 04CA.MP00.20081211.KTW
Processor: Intel(R) Atom(TM) CPU N270 @ 1.60GHz (2 CPUs)
Memory: 1014MB RAM
Page File: 473MB used, 3494MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode

J'sais pas trop quoi dire de plus, en fait je veux surtout savoir si je peux m'acharner à faire fonctionner ce logiciel ou si comme je le pense mon problème est dû a une protection antipiratage!!!

merci d'avance pour l'aide Abo!

12 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
10
je vais essayer ça, merci pour ta réponse précise js95 et d'avoir pris du temps pour résoudre mon problème!
je te dirais si ça a marché!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86790 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
10
le logiciel est "code de la route 2009 2010 édition deluxe de Micro application"
merci de te pencher sur mon problème c'est cool ;-)
bonjour,
C'est bizarre....j'ai exactement le meme probleme avec le meme logiciel, et avec le meme netbook....est ce que ca a fonctionné???
ouais j'ai réussi a le faire fonctionner en faisant une copie du cd sur la clé et en faisant tourner presque que ce logiciel quand je m'en servais, ça fait un moment je ne sais plus si j'avais fait d'autres bmanips. bonne soirée bon courage
Bonjour, j'ai la même erreur sur ce programme avec windows 7 famillial,sauf que je le lance du cd original.
Pourriez vous m'aider svp

impossible de créer un instance de "ucFlashControl" définie dans l'assembly 'CDR.Tools,version=1.1.3693.31018, culturre=neutral, publicKey token=null".Une exception a été levée par la cible d'un appel. Erreur a l'objet "swfhost" dans le fichier de balisage "CDR;component/uctest.xaml"

j'ai fait plusieurs réinstallation de flashplayer et du programme lui même(c'est réussir son code de la route édition 2011 ) rien n'y fait , d'avance merci !
Merci JS95 ! :)
en faite j'ai réinstaller flashplayer une fois de plus et l'erreur a changer maintenant c'est "ucGraph" qui crée une erreur dans le même module !
Pense tu que la compatibilité puisse fonctionner avec cette erreur la ? ou faut il réinstaller les pilotes de la carte graphique ?
js95
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
280
Essaie. Si ça ne marche pas, la mise à jour des pilotes graphiques est une très bonne idée (à faire régulièrement si possible). Ça résout beaucoup de problèmes de compatibilité avec les jeux vidéo.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Les modes de compatibilté non rien changer , je test le changement de drivers vidéo :)
Cela ne marche pas non plus ! une autre idée ?
encore merci du coup de main.
js95
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
280
La mise à jour du pilote a-t-elle fonctionné (hors problème du logiciel MA) ?

J'espère bien qu'avant tes "réinstallations" tu as bien désinstallé les programmes correspondants avant d'essayer de les réinstaller.
Relancer la procédure d'installation d'un programme mal installé ne sert à rien si on n'a pas effacé les traces du programme laissées par l'installation ayant échoué.
L'exécution du programme de désinstallation avant la réinstallation est nécessaire mais est dans nombre de cas insuffisante (la désinstallation est souvent sale = il reste des traces), il faut aller ensuite supprimer le dossier du programme désinstallé dans le répertoire où il est installé.
Il faut le faire pour désinstaller/réinstaller le logiciel MA, par contre Flash a une fâcheuse tendance à se trouver dans des dossiers du système Windows, par conséquent et par précaution, la simple exécution du programme de désinstallation de Flash suffira avant de le réinstaller.
Bonjour,

Est ce qu'une solution a été trouver ?
Car j'ai essayé tout ce qui est dit sur ce post mais rien à faire le problème persiste ! Et les gens de chez Micro Application ne sont pas très réactifs face au problème ....
Même problème sous vista Home, avec un FlashPlayer à jour !! :/
Je réveille un vieux sujet mais j'ai le même problème et à priori personne n'a vraiment donné de solution. Moi je suis sous Windows 7 home 64bits.

J'ai posté sur cette adresse aussi mais rien :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=10170

De l'aide SVP.
Toujours pas de solution ??? Moi je suis dans l'impasse
pour résoudre le problème il faut installer le logiciel : SWF Opener (Gratuit )
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
280
Quel est le nom de ce logiciel ? Si je le connais, je pourrais peut-être t'aider.
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
280
Il peut y avoir un problème de puissance du processeur ou de carte graphique car ce type de logiciel doit utiliser des vidéos et des animations. Notamment, d'après le message d'erreur, il s'agit très probablement d'un problème de pilote pour la lecture des fichiers de format Flash (.swf) qui sont justement des animations.
Le message indique qu'il n'y a aucune 'clé publique', il y a donc certainement un code manquant pour lire les fichiers Flash. 'SwfHost' signifie "hôte du format swf".
Des chemins d'accès au CD-ROM d'origine sont signalés défectueux dans le message. A mon avis, ce code manquant devait se trouver sur le cd-rom d'origine et n'a pas été copié sur la clé USB ayant servi à l'installation.
Donc procède comme ceci, c'est peut-être une solution au problème :
[1] Sur un ordinateur disposant d'un lecteur CD-ROM et d'un port USB (sous Windows xp ou sup., je ne suis pas sûr que tout marche sous windows 2000), Insère le CD-ROM d'origine et branche une clé USB vierge.
[2] Dans le poste de travail (ou le dossier Ordinateur sous Vista), clique droit sur l'icône du lecteur CD, puis sur 'Ouvrir' ou 'Explorer'.
[3] Menu Outils -> Options des dossiers... . Dans le deuxième onglet, vérifie que l'option 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' est activée, et que celle de 'Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)' est désactivée. Change ces paramètres de cette façon s'ils ne le sont pas. Clique sur OK.
[4] Copie tout le contenu du CD-ROM sur la clé USB et vérifie qu'absolument tout a été copié sur la clé USB. Remarque : pour cela, normalement, il suffit de sélectionner tous les dossiers et fichiers dans la fenêtre affichant le contenu direct de la clé USB et vérifier qu'il indique exactement la même taille totale.
[5] Sur ton micro-ordinateur, désinstalle l'intégralité du programme Micro Application (code de la route uniquement, pas un autre logiciel micro application qui n'a rien avoir avec) en vérifiant qu'il ne reste aucune trace (dans le dossier C:\Program Files\Micro Application\, il ne doit plus y avoir un dossier 'code de la route')
[6] Réinstalle ensuite le programme avec la nouvelle clé USB précédemment préparée (à l'étape 4).
Vérifie ensuite si ce qui ne fonctionnait pas fonctionne à présent.

Remarque : après cette procédure, tu peux recocher l'option 'Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)' dans 'Option des dossiers' sur l'ordinateur où tu as copié le CD-ROM sur la clé USB.

J'espère que cette procédure résoudra ton problème.
Le probleme viens du flash qui doit etre desinstaller puis reinstaler ou creer un nouvel utilisateur puis mise a jour de flash puis lancé le logiciel tout fonctionne apres...