Aires camping car et GPS Navigon 8110

Fermé
drasum31 - 28 mai 2009 à 15:14
 batman69 - 2 août 2009 à 20:56
Bonjour,
... à tous,
j'achète un GPS Navigon 8110, quelqu'un peut-il m'indiquer comment charger les aires de CC?
merci par avance...

5 réponses

SLt
Le 8110 n'est pas le meilleur pour gérer les poi externes. Meme si le gps en lui même est très bon. Va sur gps passion il y a un tuto qui explique comment ajouter des adresses externes ensuite tu pourras en fonction de ta position choisir le camping qui se trouve pas trop loin. C'est une solution de contournement mais ca marche je l'ai essayé pour d'autres POI même si dans ce cas de figure ce ne sont pas vraiment des POI mais plutot des adresses déjà renseignées. Si tu as des soucis fait moi signe.

Cordialement.
1
merci, tardif mais merci tout de même...
0
bonjour ,
avez-vous rencontré des problèmes de connection bluetooth avec le 8110 ?
si non quel gsm utilisze-vous ?
merci
0
Bonjour

Non pas de soucis avec le bluetooth j'ai un nokia 6120c (je crois car la ref est un peu effacée). Transfert du repertoire sur le gps et reconnaissance auto qd je m'approche.

Cordialement.
0
bonjour,
merci pour ta réponse !
il va falloir donc que je change de gsm pourtant il était dans la liste des compatibles !
j'ai fait un test à la fnac sur autre navigon 8110 et un tomtom pour voir; rien sur les deux
il parait d'après le vendeur que certaines marques de gsm comme samsung ont des difficultés de connexion bluetooth ! par contre nokia pas de problème.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon pour commencer j'ai achete le navigon 8110 depuis une semaine et je me suis rendu compte que il deconne vraiment alors point de vue extenction rallumage il le fait si i_l le veut alors la??? seulement le reset peut rallumer, defois ce gps point de vue du bluetooth kit mains libres avec un sony ericsson ca marche, il se connecte mais il veut aller sur internet pkoi je sais pas, et quand je telephone j'entend des radios qui change tous les 5 segondes loool il est possedé.
et avec un nokia ancienne generation il reste bloque sur connection va comprendre charles
0