Comment transférer mon site word sur mon url

Fermé
clo - 28 mai 2009 à 13:25
 clo - 3 juin 2009 à 10:15
Bonjour,

je viens de créer un site internet sur word , j'ai un hébergeur avec adresse url et mon répertoire FTP et même un nom de domaine.
le hic! c'est que je n'arrive pas à insérer mon url sur mon site word à chaque fois un message d'erreur s'affige.
Comment faut-il procéder?
Quelqu'un pourrait il m'orienter?
MERCI
A voir également:

5 réponses

Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
28 mai 2009 à 14:14
Bonjour
Les pages web créées avec word sont des pages au format HTML. Mets les pages HTML sur dans ton répertoire FTP. Tes pages seront visualisables à l'adresse http://<ton_URL>\<nom_de_ta_page_web.html>
Cordialement
0
je te remercie pour ta réponse ,ayant fait plusieurs tentative, j'avoue que je suis un peu dépitée, peux tu me dire comment faire pour mettre les pages htlm dans mon répertoire FTP.
Ah là là c'est dur de faire un site qd on est novice!
Merci pour tes conseils
Cordialement
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
29 mai 2009 à 10:48
Bonjour
Comment vous connectez vous actuellement à votre site FTP ?
Cordialement
0
Bonsoir,
j'ai essayé plusieurs façon:
Je vais dans mon site , si je l'ouvre avec word et que je rentre d'adresse ftp dans le chemin il me dit que word ne reponds pas.

Si je l'ouvre avec internet explorer, et que je rentre l'adresse ftp dans le moteur de recherche , il repond qu'il n'y a pas de connexions et entre autre qu'il faut autorisé la connexion via le port tpc 80.

Si je l'ouvre tjrs avec internet et que je l'enregistre par le fichier enregistrer sous ça ne marche pas.
et si je fais une exportion rien ne fonctionne

il ya un truc mais comment faire......

encore merci pour ta patience.

cordialement
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
31 mai 2009 à 20:41
Bonjour
Ok première étape,
télécharger un client FTP pour transférer les pages web créées sur votre site : https://sourceforge.net/projects/filezilla/files/

Installez le logiciel
Cordialement
0
bonjour,

je viens de télécharger le logiciel que dois faire maintenant?

J'ai encore essayé d'enregistrer mon site avec mon adresse ftp ou url mais rien à faire , et à chaque fois il me dit mon url http.. est introuvable.

windows me confirme que l'adresse ftp est bien en ligne mais pas de connexions
il me dit aussi qu'il est possible qu'un pare feu distant bloque ma connexion, et me propose de le configurer via le port TCP80, Comment dois je procéder?

CORDIALEMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

je te remercie pour le conseil je vais de suite télécharger ce logiciel.
ensuite je vais essayer de transférer mes pages web sur le site.

merci je tiens informé de l'évolution.
cordialement,
0