Probleme avec ms-dos

Fermé
black-finder - 26 mai 2009 à 18:56
 black-finder - 26 mai 2009 à 23:08
Bonjour,
g un probleme avec ms-dos quand je fai demarrer/exécuter/cmd je tape une commande ya ce message qui apparait:"la commande ke je tape"n'ets pa reconnu en tant que commande interne ou externe ,un programe exécutable ou un fichier de commande
et c la meme choz pour toutes les commandes g éssayer avec bcp de commande toujour ce message.yen meme des commandes que g éssayer chez un ami sa marche normal=(pk pas chez moi jen sais rien
jespere avoir une réponse car la chui totalement coincé =(

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
26 mai 2009 à 18:58
Quel est ton Windows ?? Version Originale avec WPA activé ou Windows Trust/Ultimate/Coccinelle/... ??
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
26 mai 2009 à 19:06
Parce que la vraie manip, c'est Démarrer > Programmes > Accessoires > Invite de commande (sous XP).
C'est vrai que Démarrer > Exécuter, ça donne l'impression du DOS, mais ça n'a rien à voir. Et c'est une honte de la part de Microsoft de ne pas documenter ces trucs. A 100€ le bout, un minimum de doc serait le bienvenu. Le pire, c'est l'onglet "Outils d'administration" dans "Panneau de configuration". Un très très gros bordel. Lamentable.
0
black-finder
26 mai 2009 à 23:08
euh g essayer avec demarrer programes files accesoires invite de commande & sa marche toujour pas
mon windows c:
g fai propriété pour voir ma version é voila
microsoft windows xp professionnel
version 2002
service pack 3
utilisateur enregistré
merciii
0