Problême de caution du à l'état des lieux

Résolu/Fermé
Eden777 - 26 mai 2009 à 18:11
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 26 mai 2009 à 19:00
Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour mon problême mais je tente le coup.
Bon, voilâ mon problême (désolé si c'est long): Il y a 6 mois j'ai déménagé, mais avant de partir nous avons refait l'appartement à neuf, sauf une porte fenêtre en pvc rayée du à mon chien qui grattait pour sortir.
Lors de l'état des lieux final, donc à la remise des clés, l'agence immobilière nous a dit que tout était parfais que la caution nous serait rendue intièrement, quand nous avons demandé le papier de l'état des lieux, elle nous a dit qu'il serait envoyé avec le chèque de caution et que nous n'avions pas à nous inquièté vu que l'appartement était nickel.
Mais voilà au bout de 2 semaines, l'agence nous appelle on nous disons que la porte fenêtre est à changée qu'il y'en aurait pour 300euros et que ça sera déduit de la caution.
Quand nous leur avant dit que ce n'était pas noté sur l'état des lieux, ils ont dit que nous étions pas honnête, que l'on aurait du signalé la fenêtre lors de l'état des lieux, nous leur avons répondu que c"était à eux de mieux faire leur boulot.
Malheureusement pour nous, nous n'avions toujours pas reçu la feuille de l'état des lieux.
Ils nous ont envoyé 1mois et demi après la caution déduit des 300euros, la feuille de l'état des lieux mentionnant en plus la fenètre, ainsi qu'un devis pour la fenêtre.
Mon problême aujourd'hui est que l'on n'a toujours pas reçu de facture finale pour la porte fenêtre car celle-ci au bout de 6 mois n'a toujours pas était changée.
Ai-je le droit de demandé à être remboursée?
J'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
26 mai 2009 à 19:00
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0