Lien pour Flash Disinfection

Fermé
Katikut - 26 mai 2009 à 08:44
 Katikut - 26 mai 2009 à 09:58
Bonjour à tous!
Je recherche un lien pour flash disinfection. J'ai cliqué sur tous les résultats des 2 premières pages google, à chaque fois les liens de téléchargements sont morts.

C'est bête comme problème mais là, je sèche..

Merci :)

Katikut
A voir également:

7 réponses

Euh Flash Disinfector pardon! Il est évident que j'ai cherché avec le bon terme mais je préfère préciser!
0
ak210306 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 29
26 mai 2009 à 09:37
bonjour, pourquoi veux-tu flash disinfector ?
Si tu me dis ton pb, je pourrais surement te donner un lien vers une autre application similaire
0
Je voudrai vacciner mes lecteurs amovibles contre cette saleté de conficker que j'ai attrapé hier (apparemment mcAfee l'a bien bloqué, j'ai fait des test avec quelqu'un hier sur ce site même). Apparemment j'en suis débarrassée. Seulement je l'ai attrapé à l'école et il est à prévoir que cela recommence. Donc je prends les devants. Y'a plein de clés qui s'échangent des trucs là bas. Il semblerait d'apèrs mes recherches que flash disinfector "vaccine" contre conficker.
0
ak210306 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 29
26 mai 2009 à 09:49
ok, j'ai la solution contre les infections par usb

Télécharges UsbFix de chiquitine29 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html

Ce programme sert pour les infections qui se propagent par les disques amovibles
Branche tous tes disques amovibles susceptibles d’être contaminés (clée usb, disque dur externe, lecteur mp3) sans les ouvrir
Installes-le et fais l’option vaccination

apres que tu ais fais ça, le fichier autorun sera modifié par le programme pour éviter que tu es une autre infection mais tu n'auras plus le lancement automatique de tes différents lecteurs, tu devras rentrer dans postes de travail et sélectionner ton disque ou ta clée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup. On me l'a fait faire hier, et effectivement une ligne indiquait que l'autorun était remplacé. Par contre mon disque se comporte toujours normalement. A l'insertion il me demande si je veux explorer, faire un diaporama, bref la demande habituelle quoi. :S
0
ak210306 Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 29
26 mai 2009 à 09:57
je ne sais pas pk mais si ton autorun à étais modifier par usbfix, c'est bon ta clée est protégée sauf si tu la formate
0
Oki Doki chef! Merci pour ton temps ;)
Bonne journée!

(ça n'a rien a voir mais ta citation m'a fait sourire! Je la trouve excellente!)

- Mary
0