Restauration d'un portale ACER aspire 1640

Fermé
gigi_la_rafalle - 24 mai 2009 à 15:25
 Smotan - 29 oct. 2009 à 22:55
Bonjour, Ma petie fille m'a apporté son portable contenant un virus avec un DVD vendu avec l'ordinateur
Comment faut il proceder Lorsque je demarre l'ordinateur avec le cd inseré la restauration ne demarre pas
peut etre le DVD donné avec l'ordinateur est-il vierge (j'ai déja vu)
Sincéres salutations
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 15:33
Bonjour gigi_la_rafalle
Oui, il est certainement vierge, il est juste fourni pour le graver soit meme.
Au demarrage en meme temps que le logo ACER, tu appuyes sur ALT F10 (ou ALT GR F10) pour lancer eRecovery, le mot depasse par defaut est 000000 (six zeros) ensuite tu choisis actions de restauration et restaurer aux parametres d'usine. Tout ce qu'il y a sur la partition principale sera effacer et remis comme au premier jour. Ce qu'il y a sur les autres parttions n'est pas touche.
Si ce n'est qu'un virus, il y a peut etre moyen de s'en debarrasser sans tout reinstaller, le PC demarres t'il?
A+
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 15:34
Bonjour,

En principe il suffit d'appuyer sur F10 lors du boot du Pc pour acceder à l'ecran de choix du peripherique de demarrage.

une fois sur cet ecran choisir le CD/DVD qui va permettre de lancer la restauration systeme.

A+
1
Merci pour la combine, cela fonctionne réellement..... reste à tout réinstaller dans la mesure où je n'ai rien sauvegardé.
0