Comment avoir darkrai...

Résolu/Fermé
pomrom - 24 mai 2009 à 13:19
 2001 - 1 nov. 2009 à 16:02
Bonjour,
pouvez vous me
dire comment avoir darkrai
dans pokemon version platine
merci a celiu qui me reponds

21 réponses

Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
12 oct. 2009 à 21:38
pour avoir darkrai faut le cadeau mystere tu l'obtiens a feli-tele au deuxieme etage ya un gros a lunette a côte d'une blonde il te parle tu lui repond en 1er "tous heureux" et en 2eme "Connexion wi-fi" apres il va te dire qu'il peut t'obtenir un cadeau mystere ensuite tu sauvegardes t'eteins ta ds tu rallumes ensuite ya cadeau myst dans le menu mais tu peux rien faire avec il faut juste un evenement a toys'r'us ensuite tu fais obtenir cadeau mystere par la wi-fi et il te donne une carte membre pour avoir Darkrai. oki bonne soiree j'espere que jt'ai aidé
funky funky cool yeah
62
qu'est ce qu'un evenement tys'r us??
0
Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
21 oct. 2009 à 22:48
Un evenement toy's rus est :
des créateurs du jeu pokemon qui trafiquent ta ds a toys'rus pour que tu aies la possibilité d'avoir un pokemon special comme par exemple darkrai shaymin arceus... mais pour cela il te faut le cadeau mystère expliqué ci dessus.
donc renseigne toi sur google pour savoir quand sont les prochains evenements nintendo a toys. pourquoi toys ?
c'est un magasin de jouets très connu et donc plus de monde y va et a de chances de tomber sur un evenement.
ya aussi d'autres magasins de jeux videos qui font les cadeaux mystere, mais le plus connu est toys ^^
j'espère t'avoir aidé ^^
Funky Funky Yeah
16
la wi-fi c'est a dire la cwf ninetendo?
0
pingoleon25
27 oct. 2009 à 12:08
pour avoir darkrai c'est pour les grnde vac scol.en ce mom c'est shaimin.a pi mi cet pingoleon25 ou etouraptore2
0
ninoussi23 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 2
5 août 2009 à 18:42
deja va a joliberge apres a l auberge du port et tu y trouras un homme parle lui il va te dire d aller de reposer un peu il va te mettre a faire une sieste dans ton sommeil tu feras un reve ce reve sera la realite tu seras dans une foret. au fond de la foret tu trouverais darkrai.
12
slt jai le cadeu mistere jai la lé quoi... mes la porte ne ve pas souvrir comment je fait
0
nico-du-57350
8 oct. 2009 à 20:54
g 1 darkray o niv 100 sa intérêsse jen é 2
12
salut je suis nouveux je sais bien que ce message date un peu mais moi je le veux bien ton darkrai contre mon maganon lev 100.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un dark pr quelqun si vs vouler
11
moi je le veux le tien
0
Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
21 oct. 2009 à 22:53
et jusqu'à novembre 2009, ceux qui ont la version platine et la wi fi peuvent avoir darkrai.
deja obtenez le cadeau mystere, puis faites "recevoir par wi fi" mais attention seulement si vous avez platine et battu la ligue pkm.
ensuite, si tout va bien vous devriez avoir la carte membre et aller dans l'auberge au nord de joliberge, fermée auparavent.
ouvrez la avec la carte membre puis dormez dans le lit, darkrai se trouve dans votre rêve.
lvl 40 le legendaire, alors allez-y doucement avec vos lvl 100....
funky funky cool yeah
7
Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
26 oct. 2009 à 22:21
OUI !
la wi fi,dans Diamant/Perle/Platine se trouve a féli-cité, a partir du centre pokemon de
Feli-Cité, tu continues a gauche sans tourner toujours a gauche tu trouveras un bâtiment. tu ne peux entrer dedans seulement si tu as le badge de Pierrick, le 1er boss de l'avanture.
apres il te suffit de parler a la fille en bleu avec un chapeau bleu, elle te demande de sauvgarder, accepte et continue.
apres, SEULEMENT si tu as trouvé un "point d'acces"a la CWF Nintendo (alias GTS)
tu pourras alors te connecter et echanger des pokemons avec le monde entier !
tu peux aussi deposer un pokemon dans la GTS (alias CWF Nintendo) et en demander un que tu ne peux pas avoir dans ta version. exemple : je depose un MOUFOUETTE (que l'on ne trouve QUE dans diamant) et je demande un CHAGLAM (que l'on ne trouve que dans perle) ce qui me permet d'avoir un pokemon que je ne peux obtenir via ma version du jeu Pokemon, donc c'est pratique, simple et a la fois sympa !
La derniere option de la GTS (re : alias la CWF nintendo) c'est que tu peux faire "rechercher pokemon".
tu choisis le pokemon a rechercher, son sexe, puis son niveau. (exemple : ETOURVOL femelle, lvl 50 et plus.)
apres avoir choisi tes critères, une liste de dresseur apparaîtra sur l'ecran tactile. clique sur l'un d'eux, tu verras que le pokemon que tu recherches s'affiche sur l'ecran du haut. tu aimerais obtenir ce pokemon ? facile :
regarde en bas a gauche de ton ecran du haut, tu vois par exemple : LIXY lvl 10 et plus.
cela veut dire que tu peux echanger un LIXY au niveau 10 minimum, contre le pokemon que tu as précédement recherché ! alors, sympa la GTS, nan ?!?
Funky Funky yeaah ^^
7
moi j'ai platine et une AR j'ai aussi carte membre,lettre chen,flute azur
mais quand je vais à l'auberge ça s'ouvre pas
mais j'ai decouver comment faire pour darkrai il faut 5 etoile sur la carte dresseur (pour ce qui ne save pas
ou s'ai, tu fais X ta le menu tu vas avant ou après sauver tu clic et tu regarde les etoiles)
et pour arceus il faut faire 100 victoire d'afilé à la tour de combat
6
pierree34 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 18:05
moi qui veut echanger son darkrai contre un de mais niv 100
5
Lythix Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 3
17 juil. 2009 à 18:11
Echangez pas, ça sert à rien.. le 3 aout y a le cadeau mystère pour l'avoir
5
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 17
31 août 2009 à 15:28
comment dire ,les "fausse" carte membre ,flûtes azure ne marche pas ... les vrais ont un truck en plus quand elles sont obtenue a un événement nintendo en gros le jeu sait si c'est une vrai carte ou une fausse
5
Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
22 oct. 2009 à 21:42
c'est exact.
la wi fi, c'est la ou tu peux te connecter avec le monde entier, et echanger des pokemons avec pleins d'autres joueurs jusqu'en chine.
pour t'y connecter, va dans ton menu pokemon, (apres l'image dialga dans diamant et palkia dans perle)
puis fait "connection CWF" après tu dois trouver un point d'acces. si tu n'a pas de free box ou de live box,
tu ne pourras pas te connecter.
j'espère vous avoir aidés.
funky funky yeah
5
moi je cherche darkrai
4
calvin moi je ve bien avoir ton darkrai si tu la toujour contre un pokemon a moi mai je sais po qui
2
rémoundo Messages postés 408 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 17
24 mai 2009 à 13:45
comme diamant et perle il faut un cadeau mystère !!!!
1
Je sai pa moi ossi jle cherche
1
il faut soi gner le gamin du marin
moi je cherche shaimin du film 11 alors si ya qelqun qui a est qui veut bien me l'échanger il me répon
1
le 9 aout et passé il faut attendre un an voila pour linfo
1
je lai attrapé en + jai le 11 éme film poké mes plein de carte poké avec une x enfin si tu veux et une figurines
1
nn sais bn jen ai 1
1