4story probléme

Fermé
ralf6262 - 24 mai 2009 à 13:15
 toskim - 8 mars 2012 à 20:59
Bonjour,

quand je veux me connecter sur 4 Story il maffiche: ta carte Graphique na pas été accepté ou les pilote de cartes Graphique ne sont plus a jour

mes a jour le pilote le plus récent

aidez-moi svp je m'ennuies a mort!!!

Ps: je suis inscris a 4 Story et j'ai Internet neufbox

5 réponses

coucou c normal que sa ne marche pas enfaite tes carte graphique sont trop bas
moi stuveux jai une carte graphique pour mettre des jeux dessus il faut que tu en achete une tu vois
aller a+
4
comment
0
il y a vraiment pas d'autres moyens ? c'est forcément à cause de la carte graphique ?
0
bonjour moi aussi j'ai un prob dans 4story ces que sa me fait le truc connect je clique dessu et olieux de me mèttre tout de suite le jeux sa me fait s.v.p répondez a ma question










merci d'avance
1
il faut regarder ta sur la quel tu jou enterne ou externe si ses enterne il faut en achetés une si ses externe il faut la mettre a jour
1
sais de la frais merde se na fonction pas par ce que il manque un pilot vour pourait me le donner le pilot pour jouer a 4story sil vous plais
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frax06 Messages postés 258 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
24 mai 2009 à 13:17
j'ai le meme probleme que toi toujours je cherche je trouve pas est tu vera que si tu telecharge shaiya etc des jeux comme sa sa va te mettre la meme chose sa mgave snifff
0