Samsung SGH E250 ecran

Fermé
joe57 - 23 mai 2009 à 19:57
 joe57 - 23 mai 2009 à 20:29
Bonjour,
l écran de mon E250 vient de se casser après une chute malheureuse... comment faire pour en avoir un neuf? racheter un portable? la garantie marche-t-elle? ou est-t-il possible de le réparer? merci
A voir également:

5 réponses

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
23 mai 2009 à 19:59
oui tu peu le reparer
ou
si il est sous garanti r ammenne leu
0
très bien merci du renseignement.
0
Dans un premier temps as tu une garantie ?
Il faut faire attention avec les garanties ... j'en est fais les frais il y a pas longtemps .
Appel ton opérateur et tu dis que tu as casser ton portable il t'expliquerons la démarche . Moi quand j'ai cassé le miens , je suis aller a la boutique ou je l'ai acheter mais il me l'on pas prit car comme ils disent ce n'est pas leur boulot ^^ .

Mais comme je te dis appel ton opérateur mais d'abord dit moi si tu as une garantie et si c'est bien sous ton nom ;) .
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 256
23 mai 2009 à 20:10
poua j ai pu de garantie de puis longtemps
0
Bon alors tu vas payer lol . Autant de racheter un nouveau tel .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
quelqu'un pourrait me dicter la démarche a faire pour enregistrer mes contact sur ma carte SIM. mon écran est cassé et donc en aveugle cela est impossible à faire... merci
0