Anomalie télécommande x box 360

Fermé
carola. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 11:27
carola. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 11:41
Bonjour,

Je m'inscris sur ce site aujourd'hui afin d'obetnir une réponse sans doute plus rapide que le service client microsoft, certains d'entre vous pourront peut être m'aider, je l'espère en tout cas.
J'ai connecté ma X box 360 neuve à Internet dimanche, par ethernet, par ailleurs j'ai une télécommande Xbox qui fonctionnait très bien jusque là, je m'en suis servi lors de la connection puis je suis passé à la manette laissant la télécommande de côté. Depuis elle ne fonctionne plus, j'ai pensé aux piles, ce n'est pas ça, la télécommande s'allume mais n'allume plus la console et ne répond plus. Tout est neuf et rien n'est jamais tombé ou autre. Ce n'est peut être pas grand chose mais si quequ'un à eu se problème et peut m'indiquer quoi faire? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

cybercoucou Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 3
22 mai 2009 à 11:31
faut pas faire comme sa pour la connection xbox live il faut avoi une carte xbox live et entrer le code
0
carola. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
22 mai 2009 à 11:41
Mon problème n'est pas la conection internet, il s'agit de la télécommande, j'ai un mois de conection xbox live offert et aucun problème avec ça, c'est ma télécommande qui ne répond plus depuis cette connection mais peut être que ce n'est pas lié? Merci
0