[Problème] Accès restreint Alice

Fermé
qu3n7iin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 21 mai 2009 à 16:32
 Mikiflash - 3 mai 2010 à 14:02
Bonjour a tous,

Voila depuis ce matin je veux aller sur internet, et la il m'affiche une page d'Alice me disant : Accès Internet Restreint, avec un truc pour se connecter. Je rentre donc mes identifiants de connexion et il m'affiche Internal Server Error. Pour tout les sites je tombe sur cette page accès restreint sauf le site www.free.fr. Je ne sais pas si ce site marche car Alice à été racheter par Free, ou parce que j'ai créer un compte Free gratuit pour des pages persos. Enfin mon AliceBox a bien tout les bouton allumés de connexion (Wifi, Phone...)

Ce que j'ai fait avant l'accès restreint qui pourrait poser peut être problème :

- J'ai mis mon disque dur en NTFS
- J'ai créer un compte free gratuit page perso il y a environ 1 mois.

Je suis sur Windows Xp Service Pack 2.

Voila, si vous pouviez m'aider car je ne peut plus aller sur internet.

Cordialement, Qu3n7iin

PS : Ce message, je ne l'écrit pas de chez moi :)

2 réponses

bonjour,

moi aussi j'ai eu ma ligne de restreint en fait ils avaient des retards de prelevements de facture ( depuis mars)
les mois avril et mai ont ete prélevé mais la il ya celui de mars qui vient de s'ajouter !!!!
donc regarde si ce n'est pas un probleme de prelevement.
Par contre je suis étonné que certains savent le nom du fournisseur alors que moi on me la pas dit , on s'est contenté de me dire que c'etait un autre fournisseur !!!!
fait attention aussi a ce qu'ils pourraient te dire, car moi quand je les ai eu au tel ils m'ont affirmé que pour la facture du mois de mars c'etait a nous de choisir la date du prelevement et que comme il y avait une grosse gene qui avait ete occasionné a cause d'eux il y aurait eu un geste commercial mais a voir c'est des conneries il reste plus qu'a payer ce que l'on doit et ensuite basta je ne reste pas la se sont des gros menteurs!!!!
0
Salut à tous, pareil ce matin "accès restreint", je ne me suis pas pris la tête j'ai rebooté ma box et enjoy.
Problème résolut (pas besoin de chercher à entrer quoique se soit pour ce connecter)
;)
0